• Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    En voilà un sujet comme je les aime... Comme je le dis souvent, je ne suis pas du genre à aimer les héros ou les personnages principaux dans les séries, moi je suis le genre de personne à aimer la noirceur et le côté sombre d'un personnage... C'est pourquoi, j'aime souvent des personnages qui ne font pas toujours l'unanimité !!!
     
     
    Number 05 : Gina (Nip/Tuck)

    Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    C'est une série qui n'est plus diffusée, mais que j'adorais... Et notamment à cause du personnage de Gina Russo, cette nymphomane cynique qui croise la route de Christrian Troy lors de réunions pour les dépendants sexuels anonymes !!! J'ai tout de suite adoré le caractère insupportable de Gina et sa façon d'être odieuse avec Christian... Gina est une garce oui, mais elle l'assume !!! Mention spéciale à l'actrice Jessalyn Gilsig qui tient ce rôle avec brio et que j'ai adoré revoir dans le rôle de Siggy dans "Vikings"...
     
    Number 04 : Connor (Angel)

    Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    Encore un personnage qui a subit les foudres du public... Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de haine envers le fils d'Angel... Moi, c'est un perso qui m'a de suite touché, parce qu'il a ce côté paumé qui fait qu'on a envie de le protéger (bien qu'il se défende très bien tout seul)...
     
    Number 03 : Sansa (Game of Thrones)

    Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    Sansa fait un peu office de "pleurnicheuse" dans les premières saisons de "Game of Thrones" et je pense que c'est pour ça que les gens n'accroche pas avec son personnage... En effet, elle est clairement plus "faible" que sa petite soeur et n'a pas vraiment la carrure pour s'imposer dans l'univers impitoyable de la série... Oui mais voilà, sa c'était avant, car quelque chose me dit que la "Sansa" élève de "Littlefinger" va devenir bien plus "badass"...
     
    Number 02 : Francis (Reign)

    Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    Tout le monde ne jure que par Bash ou Condé et bien moi je dis "non", je reste fidèle depuis le 1er épisode à mon Francis !!! Je sais que beaucoup de gens ne le trouve pas à la hauteur de Mary et je trouve sa franchement injuste, car son personnage est entièrement dévoué et profondément amoureux d'elle !!! Il a fait des erreurs, mais moi j'aime ce personnage et je le soutiendrais jusqu'à la fin (qui malheureusement pour lui risque d'être proche)...
     
    Number 01 : T-Bag (Prison Break)

    Tag : Ces personnages que tout le monde déteste... Sauf moi...

    Je me fais souvent traiter de "psychopathe" par mon entourage quand j'évoque mon amour pour le personnage de Théodore Bagwell alias "T-Bag" dans Prison Break... Oui, c'est un meurtrier, un pédophile, un enfoiré de premier ordre, mais c'est surtout pour moi le personnage masculin charismatique par excellence... Je t'aime mon "Teddynouuuuu"...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:02

    Je pourrais pas dire que j'aimeuhhhhh T-Bag, mais j'ai adoré le personnage ! :D


    Il est chouette ce tag ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :