• TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Cette semaine se ne sera pas un "Top Five" mais un "TAG" pour le moins original...
     
    En effet, le but du jeu est de désigner selon certains critères, les personnages de séries que nous voudrions voir réunis autour d'une table...
     
    1 : Un personnage qui sait ou aime cuisiner : Bree Van de Kamp (Desperate Housewives) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Comment pourrais-je ne pas laisser ma Bree chérie prendre en charge le repas... Elle nous concocterait sa fameuse tarte au citron meringuée...
     
    2 : Un personnage qui finance la soirée : Henry VIII (Les Tudors) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Une soirée financée par un Roi, qui dit mieux ???
     
    3 : Un personnage qui pourrait causer une scène : Tig Trager (Sons of Anarchy) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Imaginer une repas sans un des membres de SAMCRO, impossible !!! Quitte à choisir, bien-sûr j'invite mon chouchou... Même si je sais qu'à la moindre accroche, sa risque de chauffer (^^)...
     
    4 : Un personnage drôle / amusant : Monroe (Grimm) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    J'adore l'humour de Monroe... Donc je compte sur lui pour mettre un peu d'ambiance et distiller quelques jeux de mots subtiles lors du repas...
     
    5 : Un personnage sociable / populaire : Oliver Queen (Smallville)

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Oliver Queen est milionnaire donc je pense qu'il est habitué au bain de foule, donc je pense qu'il saura trouver sa place à ma table...
     
    6 : Un vilain : Théodore Bagwell (Prison Break)

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Jamais je ne ferais un repas sans mon Teddynou d'amour (^^)... Je veux même être assise près de lui... Ben oui, je suis celle qui craque toujours pour le vilain !!!
     
    7 : Un couple : Pam & Eric (True Blood)

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Oui pour moi Eric & Pam, c'est un couple (pas forcèment romantique) mais je ne peux pas les imaginer l'un sans l'autre... Pis un repas sans vampire, n'est pas un repas digne de ce nom (^^)...
     
    8 : Un héros ou une héroine : Chloé Sullivan (Smallville) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Chloé Sullivan n'a peut être pas un costume de super-hèros, mais elle n'en reste pas moins une vraie héroine à mes yeux... C'est le personnage féminin que j'aime le plus depuis des années donc elle a une place d'honneur à ma table (à côté de son époux d'ailleurs monsieur Oliver Queen hymself)...
     
    9 : Un personnage pas assez apprécié à sa juste valeur : Daryl Dixon (Walking Dead) 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Je le dis depuis le début, pourquoi un personnage comme Daryl n'apparait pas plus... Franchement ce type à tout : le charisme, la gueule d'ange ... Il est juste parfaitement parfait (^^)...
     
    10 : Un personnage au choix : Ragnar Lodbrok (Vickings) & Duke Crocker 

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    TAG en Série : Un diner presque parfait (^^)...

    Je sais on a dit un personnage au choix, mais vous commencez à me connaître, je ne respecte jamais les règles (^^)... Alors oui j'invite Ragnar parce que je compte bien l'inviter à rester boire un dernier verre après le repas (^^) !!!
    Et puis j'invite aussi Duke parce que j'ai eu un coup de coeur très récent pour lui et que je tiens toujours à présenter le petit nouveau de la bande (^^)...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :