• Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    J'ai encore craqué en voyant ce "Tag" sur la page de Tequi... Mais que voulez vous, comme elle, j'ai eu un méga "coup de coeur" pour la série Sense8... J'ai d'ailleurs rédigé un article où je vous parle plus en détail de l'histoire et des personnages !!!
     
    Bref, en attendant la 2ème saison, je me suis dis que se serait sympa, de vous faire partager mon ressenti sur les personnages de la série !!!
     

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     

    Mon personnage préféré : Lito

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    Il ne m'aura fallu qu'un quart de seconde pour avoir le "coup de foudre" pour Lito !!! En même temps, tout est réunis dans ce personnage pour nous faire fondre : la bogossitude, l'humour ravageur, la maladresse mais surtout l'émotion... Je trouve Lito vraiment touchant, et c'est en ça que je me sens  plus proche de lui que des 7 autres... On a envie de le protéger, de le voir heureux (OMG, le couple qu'il forme avec Hernando est tellement parfait)... Bref, Lito c'est mon chouchou d'amour, alors pas touche !!!

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     
    Le personnage que j'ai envie de tuer : Joaquin

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Parce ce qu'il fait chanter mon Lito adoré... Pire il ose lever la main sur lui !!! Et que c'est une ordure qui frappe Daniela... Du coup, autant vous dire que j'ai adoré voir Wolfgang/Lito, lui défoncer la gueule (^^)...

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     
    Le personnage qui me fait pleurer: Lito

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    Oui, je sais j'abuse, mais en même temps, je pourrais le citer dans beaucoup de références de ce "Tag"... Pour ma défense,  la scène où Lito se confie à Nomi, m'a ému aux larmes...
     
    Le méchant que j'aime bien: Silas Kabaka

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Parce que oui au premier abord, c'est un chef de gang sans pitié... Mais c'est aussi et avant tout un père de famille, qui veut à tout prix protéger sa fille... Non décidément, je n'arrive pas à détester ce personnage... Et j'avoue que je trouve toujours ses rencontres avec Capheus intéressantes !!!
     
    Le personnage qui me fait toujours rire : Félix

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Parce que rien que voir sa tête me fait rire, et puis c'est quand même grâce à Félix qu'on assiste à la scène où Wolfi chante (enfin essaye) au karaoké !!!
     
    Le personnage qu'on aimerait pas s'il n'était pas joué par lui ou elle : Riley

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Parce que comme vous le savez peut être, j'ai un gros problème avec les héros de séries... Je les trouve souvent fades et insignifiants... J'aurais donc du détester Riley, mais même si elle n'est clairement pas ma favorite, j'avoue que je lui trouve tout de même un "je ne sais quoi" qui me fait l'apprécier... Par contre son histoire d'amour avec Will, laisse tomber, je n'adhère pas du tout... Les couples "homo" sont clairement les plus attachants de la série (Lito & Hernando / Nomi & Amanita)...
     
    La mort qui m'a le plus frappé : Le père de Wolfgang

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Je n'en dis pas trop pour ne pas vous gâcher l'intrigue, mais c'est clairement une scène qui m'a marqué dans la série...
     
    Le personnage le plus canon : Amanita

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    J'aurais encore pu répondre Lito... Mais bon, faut quand même que j'essaye de diversifier mes réponses... Alors, je pense qu'à la question qui est les perso le plus "hot", beaucoup vont répondre Wolfgang (peut être parce que Monsieur a une fâcheuse tendance à exposer ces attributs à la vue de tous, lol), mais moi j'avoue que le "bad boy", ne me fait pas vraiment d'effet sur le plan physique... Par contre je trouve Amanita, carrément stylée, et j'avoue que ça la rends super sexy à mes yeux !!! Que voulez vous, j'aime les originaux...

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     Désolé pour le gif qui suit, c'était plus fort que moi (^^)...

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

     
    Le personnage qui évolue le plus : Wolfgang

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    Parce qu'on nous le présente au départ comme le "bad boys" de la bande et qu'au final, sous ses airs de gros dur, ce cache un être à la fois  torturé et sensible... Son évolution est en grande partie due à ses interactions avec Kala, et j'espère que leur relation sera encore développée dans la seconde saison !!!
     
    Je m'identifie à : Sun

    Tag Favorite Characters : My Life aux 4 coins du globe...

    Pour son côté solitaire... Je me retrouve assez en elle, dans le fait qu'il lui est difficile de s'ouvrir aux autres (ce qui fût longtemps mon cas)... Et j'aime aussi le fait qu'elle est prête à se sacrifier pour sa famille, et en ce point également nous nous ressemblons !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :