• Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    C'est une fois de plus en allant sur le blog de Tequi, que j'ai eu envie de faire ce Tag !!!
     
    Parce que l'année 2014 fût comme toujours pour moi, marquée par le visionnage d'un nombre impressionnant de séries ... Oui je suis addict et je l'assume bien volontiers (^^)...
     
    La série "Préférée"  : Shameless

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Je n'ai commencé à regarder cette série que fin 2014 et je suis devenue "addict" en l'espace de quelques épisodes... Du coup, avec mon chéri, on a rattraper notre retard de 4 saisons en un temps éclair !!! C'est clairement l'une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir (et dieu sait que j'en regarde)... Vivement la saison 5 qui débute bientôt... Revenez vite les Gallagher !!!!!
     
    La série "Bonne Surprise"  : The affair

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Parce qu'en voyant le synopsis, je me suis dit que c'est le genre de série qui allait vite devenir pompeuse... Le thème de l'adultère, sa ne me parlait pas plus que ça et le casting  mettant totalement inconnu (mise à part l'excellent Joshua Jackson), ne me donnait pas vraiment envie de me lancer et puis voilà je me suis dit qu'il fallait au moins laisser une chance au 1er épisode !!! Et contre toute attente, j'ai vraiment accroché à l'histoire (surtout à la narration) et j'ai aimer que l'on creuse vraiment au fond de la psychologie des personnages !!! Une belle découverte...
     
    La série la plus "Décevante"  : American Horror Story Freak Show

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Je continue de suivre la série, mais j'avoue que j'ai étais déçue par cette saison, alors que j'en attendais beaucoup !!! J'aime beaucoup l'univers de ces années et l'ambiance des chapiteaux à cette époque, mais là bizarrement, j'accroche mais sans plus !!! Je ne me lasse toujours pas des prestations d'acteurs tels que Jessica Lange ou Evan Peters, mais il manque un je ne sais quoi à l'histoire !!! Par contre, mention spécial au personnage de Dandy Mott qui est juste monstrueusement monstrueux !!!!
     
    La série que j'aime toujours autant : Criminal Minds

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Parce que c'est la seule série policière que je suis et que j'aime (bon ok y(a Gotham aussi, mais c'est pas le même genre)... Parce que j'aime chaque membre de cette équipe de choc et que chaque épisode me fait vibrer !!!
     
    La série que j'ai abandonnée : Dominion

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

     Trop de série en cours et pas d'accroche particulière avec les personnages, j'ai battu un record, en ne regardant que 2 épisodes de cette série !!!
     
    La série qui n'aurait pas dû s'arrêter : Sons Of Anarchy

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Après 7 ans, la série a fait ces adieux, dans un final aussi magistral que dévastateur... L'arrêt de cette série m'a vraiment marqué, car elle est peut-être la seule série qui ne m"a jamais déçu !!! J'ai aimé chaque instant passer avec S.A.M.C.R.O est c'est une grande perte pour moi que de ne plus suivre les aventures de ces bikers si chers à mon coeur !!! J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma famille, tellement ils me manquent !!!
     
    La série qui doit continuer  : Penny Dreadful

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Enormeeeee coup de coeur pour cette série !!! L'ambiance est glauque et lugubre comme je les aime et les personnages à la fois mystérieux et charismatiques, surtout la merveilleuse Eva Green qui nous bonifie une fois de plus d'une interprétation magistrale !!!

     

    La série qui évolue le plus : Once Upon a Time

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Ce n'est pas vraiment que la série évolue, c'est mon intérêt pour la série qui a évolué en 2014 ... Pour la petite histoire je mettais arrêter à la fin de la saison 2, car je trouvais l'histoire un peu trop monotone, mais en apprenant que des personnages de "Frozen" allaient intégrer le casting, j'ai de nouveau eu envie de reprendre l'histoire où je l'avais laissé !!! J'ai adoré la première partie de la saison 4, et il me tarde maintenant de suivre les aventures de Régina, Rumple et les autres...
     
    Le meilleur jeu d'acteur : Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot - Gotham)

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Parce que ce personnage est complètement badass et déjanté... Qu'il me fait flipper mais quand même temps, je le trouve attachant et drôle... Bref, un acteur qui arrive a me faire ressentir autant d'émotions et forcément un bon acteur !!!
     
    Ce qui m'aura le plus marqué : La mort de Gemma (Sons of Anarchy)

    Tag Favorite Shows : Ce que je retiens de 2014...

    Parce que voir Gemma  mourir, tuée par son propre fils, sa reste une scène tragique pour moi et que je finis toujours en larmes !!! Tu me manque ma maman "badass"  !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :