• Tag : Les séries et Moi ...

    Voilà le genre de "Tag" dont je suis accro... Je pourrais parler de séries à longueur de journée !!! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé énormément de séries et j'avoue que c'est un véritable plaisir pour moi de me vautrer sur mon canapé et d'enchaîner pendant des heures les épisodes de mes séries favorites...
     
     
    Voici donc une petite série de questions pour la "sérivore" que je suis...
     
    1 / Quelles sont mes séries du moment :
     
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Shameless, Arrow, The Walking Dead, Mr Selfridges, Esprits Criminels, Reign, Grimm, Sleepy Hollow... Pour ne citer que les principales !!!
     
    2 / Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Shameless, je suis complètement dingue de l'univers déjanté de la famille Gallagher !!!
     
    3 / Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Sans aucune hésitation "Vikings", mon ténébreux Ragnar me manque cruellement !!!
     
    4 / Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    On ne peut pas dire que je déteste des séries, c'est surtout que je ne les regarde pas (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries...)
     
    5 / Quelles est la séries où tu aurais voulu avoir un rôle :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    "Sons of Anarchy" sans hésitation, j'adore l'univers des bikers !!!
     
    6 / A quel personnage volerai-tu sa garde robe :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Je dirais Mary dans "Reign", car ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres...
     
    7 / Quel personnage te fais le plus craquer :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Tag : Les séries et Moi ...

    Je dirais Ragnar dans "Vikings" ou Ichabod Crane dans "Sleepy Hollow"... Bref, des hommes aux cheveux longs !!! 
     
    8 /A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir à faire :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

     Slade Wilson dans "Arrow", parce que c'est un "big bad" qui n'a plus rien à perdre... Mais en même temps, comme c'est Manu Bennett, je voudrais bien me frotter un peu à lui quand même (^^)
     
    9 / Quelles série te fait le plus rire :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Une fois encore "Shameless", c'est impossible de regarder un épisode sans au moins décrocher un fou-rire !!!
     
    10 / Quelles série t'a le plus ému :
     

    Tag : Les séries et Moi ...

    Pour faire dans l'originalité, je vais dire "Sons of Anarchy", parce que cette ultime saison, fût vraiment intense émotionnellement et que je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt de cette merveilleuse série !!!
     
    11 / Quelle est ta série favorite de tout les temps :

    Tag : Les séries et Moi ...

    Ben, je vais encore une fois dire "Sons of Anarchy" parce que c'est la seule série, qui ne m'a jamais déçue, j'ai aimé chaque épisode diffusé au cours de ces 7 saisons...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :