• Tentation es-tu là ...

    Petite sélection des produits que j'aurais envie de tester ...

    Tentation es-tu là ...

     La Collection "Fleur de Figuier" de Roger & Gallet :
     
     Chaque produit de cette gamme me donne envie... Moi qui aime l'odeur de la figue plus que de raison, je ne peux être que séduite !!!
     
     

    Tentation es-tu là ...

     Le Lait Corporel Verveine-Agrumes de "Jeanne en Provence" :
     
    Avec les beaux jours qui reviennent voilà typiquement le genre de produit que je rève de m'offrir... D'ailleurs l'association "Verveine & Agrumes" est juste sublime !!!
     

    Tentation es-tu là ...

    Le Lait Corporel Beurre de Karité & Miel de "Jeanne en Provence" :

    Tant qu'à faire, autant avoir aussi le flacon pour cet hiver...

     

     

    Tentation es-tu là ...

    Eau de Parfum "Flanerie dans le Verger - Pomme & Poire" de "Jeanne en Provence":

    On l'aura donc compris, je fais une fixation sur cette marque, j'ai vraiment envie de pouvoir découvrit les produits proposés...

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :