• Top 10 : Délit de Faciès ...

    Pour une fois, je vais devoir faire un "Top Ten" parce que franchement vu le thème,il m'est impossible de m'arrêter à 5 personnages dont la gueule ne me revient pas (^^)...
     
    Merci à Tequi, car grâce à elle, je peux déverser ma haine sur ces personnages que je déteste !!!
     
     
    Number 10 : Bash (Torrance Coombs) - Reign

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Je ne le hais pas fondamentalement, mais je ne comprend pas qu'on s'extasie à ce point devant lui (à part les yeux, je ne lui trouve rien d'exceptionnel) et franchement je craque 1000 fois plus sur l'adorable Toby Regbo !!! En fait, je le déteste surtout parce qu'il est un obstacle à l'histoire d'amour de Mary & Francis, et ça j'aime pas du tout !!!!!!!!

     

    Number 09 : Sookie & Bill (Anna Paquin & Stephen Moyer) - True Blood

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Dans ce cas précis, c'est le couple que je ne supporte pas, je les trouve aussi fades et inexpressifs l'un que l'autre... Sookie avec ces airs de nunuche et lui avec son côté donneur de leçon, beuuuurrrrrrkkkkkk ... Pam & Eric, voilà un duo qui déchire !!!!!

     

    Number 08 : Tara (Maggie Siff) - Sons of Anarchy

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Il y a quelques temps, je l'aurais surement mis dans mon "Top 3" des têtes que je ne supporte pas, mais lors de la dernière saison, je l'ai trouvé un soupçon moins agaçante (dommage je ne peux pas en dire plus, je ne voudrait pas être la cause de spoilers) !!!

    Number 07 : Rick (Andrew Lincoln) - The Walking Dead

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Un peu comme pour Tara, je ne le supporte pas avec son côté "c'est moi le chef, je décide de tout" mais il m'a semblé que dans la dernière saison il était un chouilla moins irritant que sans les précédentes !!!

     

    Number 06 : Lana (Kristin Kreuk) - Smallville

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Grrrrr, elle aussi qu'est ce que j'ai pu la détester ... A les voir se tourner autour avec Clark pendant je ne sais pas combien de saison, c'était insupportable !!! Ils auraient mieux fait de se concentrer sur un personnage comme Chloé, qui elle en vaut vraiment la peine !!!

     

    Number 05 : Madison Montgomey (Emma Roberts) - American Horros Story Coven

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    La "Bitch" par excellence, morte qui plus est !!! Elle fait partie de ces filles que j'ai envie d'étriper !!!

     

    Number 04 : Katherine Howard (Tamzin Merchant) - The Tudors

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Alors celle-là si j'avais pu lui couper la tête moi-même, sa aurait était avec plaisir... Non mais que cette fille est pu jouer au côté de Jonathan Rhys Meyers sa me fout des frissons d'horreur !!!

     

    Number 03 Riley (Mark Blucas) -Buffy contre les vampires

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Il n'est pas né, celui qui pourra remplacer Angel dans mon coeur, pour moi lui & Buffy, sa reste un couple mythique !!! Alors quand David Boreanaz a quitté la série et qu'à la place on nous a refourgué cet espèce de demeuré totalement insipide, j'ai hurlé au scandale !!!

    Number 02 : Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Ce personnage est une raclure et je ne supporte pas la tête de cet acteur, c'est physique, je le trouve aussi atroce que le rôle qu'il interprète !!!

    Number 01 : Lori (Sarah Wayne Callies) - The Walking Dead

    Top 10 : Délit de Faciès ...

    Probablement une des pires actrices que j'ai eu l'occasion de voir... Totalement sans intérêt que se soit dans "Prison Break" ou dans "Walking Dead"... Rentre chez toi ma fille et change de métier, tu n'es vraiment pas faite pour ça !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :