• Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Je suis plus accro au "Top Five" relatif aux séries, mais la un petit "Top Ten" sur le cinéma, me tentait bien, histoire de changer !!!
     
    Ici, il s'agit de mentionner, les "pires têtes à claques"...Vous savez, ce genre de personnages, qu'on ne peut pas encadrer...
     
    Number 01 : Will Turner (POTC)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Je peux déjà entendre certaines d'entre vous, se pâmer d'amour devant Orlando Bloom en pirate (ou en elfe d'ailleurs)... Perso, je trouve le personnage de Will Turner, totalement dénué d'intérêt... Il ne sert absolument à rien, en même temps quand tu te retrouves à l'écran face à Johnny Depp, tu es forcément insignifiant à mes yeux !!!
     
    Number 02 : Percy Wetmore (La Ligne Verte)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    La crevure par excellence, celui que tu veux voir souffrir dès la première seconde où il apparait à l'écran... Je le déteste, rien que pour ce qu'il a fait à la pauvre petite souris !!!
     
    Number 03 : Batman (Batman Begins et autres)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Autant j'ai pu adorer Christian Bale dans "American Psycho", autant dans la saga des "Batman", il m'ennuie au plus au point... Rien que sa voix me donne envie de me pendre !!!
     
    Number 04 : Arwen (LOTR)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Pourtant je trouve Liv Tyler magnifique dans le rôle d'Arwen, mais faut bien dire ce qui est, elle ne sert absolument à rien dans l'histoire, sinon d'empêcher Eowyn de finir avec Aragorn (et dieu sait que j'aurais adoré que sa arrive)...
     
    Number 05 : Edward & Bella (Twilight)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Alors là pour le coup, je coupe la tête aux deux en même temps... Y'en a pas un pour rattrapper l'autre... Je ne comprends pas un tel engouement pour des personnages aussi niais !!!
     
    Number 06 : Les Dursley (Harry Potter)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Oui je sais, j'abuse d'en mettre trois pour le prix d'un, mais franchement avouer que c'est la famille au grand complet qu'on a envie de trucider chez les Dursley... C'est les nouveaux "Ténardier"... Pauvre Harry, je vous jure où il est tombé !!!
     
    Number 07 : Lara Croft (Tomb Raider)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    L'archétype du personnage qui utilise ses flingues à tout va mais qui n'a aucune profondeur ... Alors oui, je concède qu' Angelina Jolie est sculpturale, mais franchement comment voulez-vous vous attacher un peu à un personnage pareil ??? Perso, moi je peux pas !!!
     
    Number 08 : Néo (Matrix)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Tout simplement parce que j'ai jamais rien compris à "Matrix" et que rien que pour m'avoir fait passer pour une abrutie totale devant ces films, il mérite qu'on lui coupe la tête ...
     
    Number 09 :Thor (Thor)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Parce que rien qu'au titre du film, je m'attendais à tomber en amour total devant le personnage de Thor, et qu'un final, il s'avère que ce n'est qu'un grand blond totalement insipide... Qui plus est le film est un daube totale... Seul mention honorable pour le personnage de Loki !!!
       
    Number 10 : Alexandre (Alexandre)

    Top 10 : Qu'on lui coupe la tête (cinéma)

    Parce que rien que pour cette coupe de cheveux, il mérite qu'on lui coupe la tête... Non, mais allo, quoi, t'es un mec t'as cette coupe de cheveux, allo quoi ???
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :