• Top 10 : Sexy Boys (version 4) ...

    J'imagine déjà mon compagnon me traiter de "pisseuse", s'il me voyait faire ce "Tag"... Mais bon, nous sommes entre nous et je suis sûre que comme moi, vous avez de nombreux fantasmes masculins dans les séries !!!
     
    Je me dis que sa va être dur de les noter, parce que je les aime souvent pour des raisons bien différentes (hormis le fait qu'il y a bien sûr une attirance physique incontestable)...Donc pas de classement ici, juste une liste !!!
     
    Et comme il s'agit de la version n°4 du "Tag, je me suis dis que se serait bien de mettre des personnages "inédits"... Alors voilà donc mon "Top 2015"...
     

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

     

    Bjorn (Vikings)
     

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Ragnar était en tête d'un de mes précédents "Top" est reste indéniablement l'un de mes plus gros fantasmes... Mais j'avoue que dans la dernière saison j'ai pas mal lorgné sur sa progéniture... Et oui, il faut bien avouer que le petit Bjorn a bien grandi !!! Je suis vraiment séduite par sa plastique, ma foi il est bien le digne fils de son père !!! Sexy Vikings (^^)...

     

    Ethan Chandler (Penny Dreadful)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

     Je l'expliquais dans un article précédent, jusqu'alors je n'avais jamais trouvé de charme à l'acteur Josh Hartnett, mais il faut bien avouer que son rôle de Ethan Chandler a fait grimper sa dose de "sexytude" au maximum !!! Non mais franchement, comment ne pas craquer pour son côté "animal"...

     

    Jax Teller (Sons of Anarchy)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Jax et moi c'est une histoire d'amour/haine ou plutôt de haine/amour, puisque je l'ai longtemps détesté... Mais lors de la dernière saison il a fait chavirer mon cœur... Depuis j'aime cet homme à l'infini et que dire de son physique, sinon qu'il est l'archétype du mec qui me fait fantasmer !!! Bikers are sexy !!!

     

    Paul Woodrugh (True Detectives)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Un personnage à la fois sombre et torturé que j'ai trouvé pas mal dérangeant lors des premiers épisodes, mais qui a ce je ne sais quoi qui le rend fascinant et désirable !!!

     

    Sam Hodiak (Aquarius)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Mon craquage pour David Duchovny date de l'époque de "X-Files" et j'avoue que c'était du pur bonheur de le retrouver dans la série Aquarius (que j'ai adoré soit dit en passant)... Ce n'est pas un homme beau dans le sens propre du terme, mais il a ce genre de "gueule" qui moi me fait craquer !!! J'ai adoré le charisme qui se dégage du personnage de Sam Hodiak !!!

     

    Brian Shafe (Aquarius)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Pourquoi s’arrêter à un personnage dans une même série... En effet, j'ai aussi jeté mon dévolu sur le personnage de 'l’agent  Shafe... J'aime ce côté "nouvelle recrue" méga canon... Ses cheveux mal peignés et sa barbe de 3 jours... Grrrr !!!

     

    Nathan (Orange is the New Black)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Ce personnage n'apparait que le temps d'un épisode dans des flashbacks concernant cette chère Pensatucky, mais j'avoue qu'il m'a fait forte impression... Je ne sais pas si c'est la rousseur de sa chevelure (je devais être en manque de Jamie) qui m'a séduite où le côté adorable de son personnage, mais j"ai juste envie de lui sauter dessus durant tout l'épisode !!!

     

    Kev' (Shameless)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

     Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire figurer dans un de mes "Tops" est pourtant c'est un personnage qui me fait craquer !!! Un barman chevelu et barbu... En même temps c"est à 2000% le genre d'homme qui m'attire... Chevelus Powaaaaa !!!

     

    Lito (Sense8)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Alors oui, il est évident qu'il est mon fantasme inaccessible, puisque comme le dit si bien Hernando, je n'ai pas de "queue"... Mais whaouuuu, non mais Lito quoi !!! Bordel, la vie est trop cruelle... Je veux passer une nuit avec ce type (^^) !!!

     

    Jamie Fraser (Outlander)

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Top 10 :  Sexy Boys (version 4) ...

    Je vous promets que j'ai essayé de ne pas le faire figurer dans ce "Top", mais c'est juste impossible !!! Non mais regardez moi ce corps, ce sourire, cette chevelure, tout chez ce mec donne envie !!! Je bave tellement devant lui que sa en deviendrais presque gênant lol !!! JAMIE MARRY ME !!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :