• Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Number 100 : Tom Hanson (21 Jump Street)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Johnny Depp c'est ma vie !!!!!!!

     

    Number 99 : Brenda (Beverly Hills)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle reste une de mes premières héroïnes "badass" ...

     

    Number 97 : Carrie (Sex in the City)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle reste un personnage féminin culte de ma génération !!!

     

    Number 96 : Wendy (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai toujours souhaité secrètement qu'elle se remette avec Jax !!!

     

    Number 95 : Mahone (Prison Break)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que le chasseur devient le chassé !!!

     

    Number 94 : Leith (Reign)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il est terriblement attachant !!!

     

    Number 93 : Morgana (Merlin)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle avait tout de la méchante sexy !!!

     

    Number 92 : King Ecbert (Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est le genre de personnage qu'on ne sait pas s'il faut l'aimer ou le détester et puis aussi parce qu'il aimait Athelstan autant que moi !!!

     

    Number 91 : Alfred (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je ne m'attendais pas à voir un Alfred si énergique !!! 

     

    Number 90 : Sister Jude (AHS Asylum)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que sa reste la meilleure performance de Jessica Lange dans la saga "AHS" ...

     

    Number 90 : Ferdinand Lyle (Penny Dreadful)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il apporte un peu d'humour et de légereté dans cet univers glauque !!!

     

    Number 89 : Donovan (AHS Hotel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aime son côté amoureux transi !!!

     

    Number 88 : Black Jack Randall (Outlander)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si c'est l'une des pires pourritures de séries, il impose le respect (j'ai un vrai truc pour les vilains)  !!!

     

    Number 87 : Jaqen  H'ghar (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il a la classe internationale !!!

     

    Number 86 : Cole (The Affair)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Joshua Jackson sait rendre tout ces personnages attachants !!!

     

    Number 85 : Daenerys (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si ce n'est clairement pas une de mes héroïnes, j'aime son évolution !!!

     

    Number 84 : Shane (L World)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle reste mon "coup de coeur" lesbien !!!

     

    Number 83 : Liz Taylor (AHS Hotel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est le genre de personnage unique et dérangeant que j'aime tant !!!

     

    Number 82 : Lee (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aime cette femme, quoi dire de plus !!!

     

    Number 81 : Connor (Angel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je dois toujours être la seule à aimer ce gosse !!!

     

    Number 80 : Penelope (Esprits Criminels)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je la trouve toujours aussi attachante qu'allumée !!!

     

    Number 79 : Charlie (Lost)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Dominic Monaghan est un des hommes de ma vie !!!!

     

    Number 78 : Nigan (Walking Dead)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que ce personnage me semble à la hauteur de ce qu'il est dans les comics, à savoir un vilain avec un grand "V" !!!

     

    Number 77 : Le Suédois (Hell On Weels)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est un psychopathe mai qu'il me fait marrer !!!

     

    Number 76 : Bohannon (Hell on Wheels)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je suis obligée de craquer pour un cow-boy chevelu !!!

     

    Number 75 : Clay (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est un salop, mais qu'il le fait tellement bien !!!

     

    Number 74 : Bullock (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que vous devez commencer à connaître mon amour pour les personnage secondaire à l'humour ravageur !!!

     

    Number 73 : Arthur (Merlin)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que sa frimousse me manque voilà tout !!!

     

    Number 72 : Margery (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Natalie Dormer et aussi parce qu'il faut avoir du cran pour tenir tête à Cerseï !!!

     

    Number 71 : Monica (Friends)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Monica c'est un peu moi (juste un peu alors) !!!!

     

    Number 70 : Cat (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que cette gamine a déjà  un p***** de charisme pour son âge !!!

     

    Number 69 : Sawyer (Lost)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que son charme, ses muscles, son humour et son cynisme me manque !!!

     

    Number 68 : Floki (Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même s'il je ne sais jamais si je dois l'aimer ou le haïr, il reste un personnage extrêmement charismatique !!! 

    Number 67 : Deadshot (Arrow)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai aimé ce personnage dès qu'il est apparu à l'écran !!!

     

    Number 66 : Rosalee (Grimm)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle a tout cette femme et que le couple qu'elle forme avec Monroe est juste parfait !!!

     

    Number 65 : Gannicus (Spartacus)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que sous son air bestial et arrogant, se cache un homme de valeur !!!

     

    Number 64 : Arthur (Camelot)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Jamie Campbell Bower #LOVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Number 63 : Venus (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est un personnage comme on a peu l'occasion d'en voir. Parce que sa façon d'être me touche sincèrement et

    que j'aime ce qu'il ressort de Tig en sa présence... Vénus tu rayonnes !!!

     

    Number 62 : Ethan Chandler (Penny Dreadful)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il m'a toute chamboulée dans la seconde saison et que j'espère que Vanessa et lui vivront une belle histoire d'amour !!!

     

    Number 61 : Rust Cohle (True Detectives)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que la prestation de Mr McConaughey m'avait juste laissé sur le c** dans cette série !!!

     

    Number 60 : Bronn (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que ce mec à une attitude de fou et que le surkiffe !!!

     

    Number 59 : Ichabod Crane (Sleepy Hollow)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si je me suis un peu lassée de la série, p*****, il est trop beau pour ne pas figurer dans ce top !!!

     

    Number 58 : Angel (Buffy contre les vampires)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Buffy sans Angel, c'est juste inconcevable pour moi !!

     

    Number 57 : Buffy (Buffy contre les vampires)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que malgré les années, elle reste l'héroïne de mon adolescence et a donc toujours sa place dans ce top !!!

     

    Number 56 : Dandy Mott (AHS - Freak Show)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aime ce genre de personnage complètement allumé et psychopathe !!!

     

    Number 55 : Sansa (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je suis sûre qu'elle va se révéler encore plus forte dans les prochaines saisons !!!

     

    Number 54 : Mary (Reign)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si elle n'a pas toujours fait des bons choix selon moi, elle reste un personnage fort comme je les aime et puis

    après tout, elle était le grand amour de mon Francis !!!

     

    Number 53 : Nygma (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il est complètement déjanté et que je suis sûre qu'on est loin d'avoir encore tout vu !!!

     

    Number 52 : Cesare (Borgia)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il me perturbe autant qu'il me fascine !!!

     

    Number 51 : John Clare (Penny Dreadful)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que son histoire est triste et touchante et que je garde l'espoir qu'il connaisse une fin heureuse !!!

     

    Number 50 : Oliver Queen (Smallville)

     

     

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il reste le "Green Arrow" de mon cœur et qu'il a le mérite d'être l'homme de ma Chloé !!!!!

     

    Number 49 : Crixus (Spartacus)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai su voir par delà son côté grosse brute pour découvrir un personnage touchant et droit, prêt à donner sa vie pour une cause et pour

    ceux qu'il aime !!!

     

    Number 48 : Emma (Bates Motel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je la trouve touchante et pourtant incroyablement  courageuse et que son histoire d'amour avec Dylan est juste adorable !!!

     

    Number 47 : Chibbs (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aime chaque membres de S.A.M.C.R.O et que Chibbs est un de ceux à qui je tiens le plus !!!

     

    Number 46 : Monroe (Grimm)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est l'acolyte du héros et qu'à mes yeux, se sont toujours les personnages que j'aime le plus et que je trouve les plus attachants !!!

     

    45 : Spike (Buffy contre les vampires)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est l'un des premiers vilains que j'ai adoré durant mon adolescence et que pour ça il mérite toujours autant sa place dans ce classement !!!

     

    44 : Dylan (Bates Motel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est le personnage de la série qui me touche le plus et que j'ai le plus envie de voir heureux !!!

     

    43 : Tate (AHS)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il reste mon 1er personnage "coup de coeur" dans l'univers "American Horror Story"...

     

    42 : Rumple (Once Upon a Time)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si le personnage n'évolue pas de la façon dont je le souhaiterai, il n'en reste pas moins un des vilains les plus

    génial que j'ai pu voir et la performance d'acteur du merveilleux Robert Carlyle est juste magistrale !!!

     

    Number 41 : Ragnar (Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même s'il n'est plus dans mes personnages favoris, il dégage toujours ce charisme hors norme, malgré ce côté fou qui le 

    caractérise de plus en plus !!!

     

    Number 40 : Scully (X-Files)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si je la place bien après Mulder, elle mérite d'être dans ce top, car elle est belle, intelligente  et forte !!!

     

    Number 39 : Jessica (True Blood)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle est rousse, canon et vampire, le trio gagnant... Je suis jalouse, mais je l'aime !!!

     

    Number 38 : Henry VIII (The Tudors)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aimais le côté "borderline " de ce personnage, ces accès de colère et sa rage, son côté flamboyant  et puis parce que

    Jonathan Rhys Meyer en plus d'être sublime est un p***** d'acteur !!!

     

    Number 37 : Khal Drogo (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est Jason Momoa, que c'est un fantasme vivant pour moi et que je le veux un point c'est tout !!!

     

    Number 36 : Victor Frankenstein (Penny Dreadful)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est le personnage masculin que je préfère dans l'univers glauque de cette série !!!

     

    Number 35 : Tig (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si c'est un personnage secondaire dans la série, pour moi c'est le membre le plus loufoque mais le plus attachant... 

     

    Number 34 : Michonne (The Walking Dead)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'au milieu de ces hordes de zombies, il est bon de voir une femme forte comme Michonne, elle est mon personnage

    féminin favori depuis le début et j'aime la tournure qu'à prise sa relation avec Rick !!!

     

    Number 33 : Regina (Once Upon a Time)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que même si je ne suis pas de manière constante la série, Regina est le personnage le plus fascinant et le plus ambiguë de cet univers !!!

     

    Number 32 : Adalaind (Grimm)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'aime beaucoup l'évolution positive de son personnage au cours des saisons et que j'aime le lien qui se tisse entre elle et Nick !!!

     

    Number 31 :  Narcisse (Reign)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il est arrogant, manipulateur, sexy comme un diable et qu'on serait prête à faire de vilaines choses avec lui !!!

     

    Number 30 : Alex Vause (Orange is the new black)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est la plus sexy des co-détenues tout simplement !!!

     

    Number 29 : Lil Foster (Outsiders)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'adore l'acteur Ryan Hurt, parce que j'ai un peu l'impression de le voir reprendre son rôle de Opie dans SOA, quand 

    je le vois sous les traits de Lil Foster... Pis parce que c'est un gros nounours au cœur tendre !!!

     

    Number 28 : Theon Greyjoy (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce ce que je ressens une certaine empathie pour ce personnage et pour toute la souffrance qu'il endure dans la série...

    J'ai vraiment hâte de le voir en fuite avec Sansa dans la prochaine saison !!!

     

    Number 27 : Vanessa Ives (Penny Dreadful)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'adore l'actrice Eva Green, qu'elle me fascine dans chacun de ses rôles et que dans Penny Dreadful elle nous offre une de

    ses meilleures performances !!!

     

    Number 26 : Athelstan (Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que sa disparition m'a brisé le cœur et qu'à chaque épisode je ne peux m'empêcher de me dire que s'il était là, Ragnar ne serait pas si mal en point !!!

     

    Number 25 : Daryl Dixon (The Walking Dead)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai beau toujours aimé Daryl, je trouve que son personnage n'est pas assez développé et sa me frustre... J'aime le voir apparaître à l'écran, mais je ne suis plus aussi addict qu'au début... Désolé Daryl pour cette chute vertigineuse dans mon classement !!!

     

    Number 24 : Jérôme (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que pour moi l'acteur Cameron Monaghan est une vraie révélation, un talent à l'état pur et que sa performance du Jocker est juste complétement hallucinante !!!

     

    Number 23 : Ian Gallagher (Shameless)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que sa bipolarité me touche, parce qu'il essaye de prendre sa vie en main malgré les obstacles et que je veux qu'il soit heureux mon petit Ian !!!

     

    Number 22 : Romero (Bates Motel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je ne sais jamais s'il va faire le bien ou le mal, que j'adore sa relation avec Norma et que j'aime les personnages mystérieux !!!

     

    Number 21 : Oswald Cobblepot (Gotham)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce ce que pour moi c'est le meilleur vilain de l'univers de Gotham, il a ce brin déjanté que j'aime tant !!!

     

    Number 20 : Eric Draven (The Crow)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est un personnage emblématique à mes yeux et que c'est le héros gothique par excellence !!!

     

    Number 19 : Anne Boleyn (The Tudors)

     

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est ce rôle qui m'a fait découvrir la talentueuse Natalie Dormer et que j'avais adoré le côté "dark" de Anne !!!

     

    Number 18 : Eric True Blood)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est le vampire / viking le plus canon que le monde est connu... Je t'aime Mister Northman !!!

     

    Number 17 : Lagertha ( Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'en plus d'être d'une beauté à couper le souffle, elle est une guerrière accomplie et une mère aimante... C'est une héroïne à mes yeux !!!

     

    Number 16 : Jax (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il m'aura fallu presque 7 ans pour apprendre à l'aimer et que maintenant c'est une torture de ne plus le voir... Jax, je t'aime !!!

     

    Number 15 : Tyrion (Game of Thrones)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'il est clairement le personnage le plus attachant de la série !!!

     

    Number 14 : Fox Mulder (X-Files)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que p***** que c'est bon de le revoir après toutes ces années... I believe in you Mulder !!!!

     

    Number 13 : Björn (Vikings)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que Björn est clairement en train de voler la vedette à Ragnar dans la nouvelle saison... Parce qu'il est devenu un combattant hors pair, parce qu'il n'hésite pas à défier Ragnar et que je pense sincèrement qu'il sera le digne successeur de son père !!!

     

    Number 12 : Norma (Bates Motel)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'à chaque épisode je suis bluffée par le jeu de l'actrice Vera Farmiga... Que j'adore la complexité de Norma et surtout que j'aime la voir se rapprocher de Romero dans la saison 4 !!!

     

    Number 11 : Hasil Farrell (Outsiders)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que son personnage de marginal au cœur tendre est terriblement attachant, parce que son histoire d'amour avec Sally-Ann est le rayon de soleil de la série... Et parce que je rêve moi aussi qu'un gars m'offre un ours taillé dans du bois !!!

     

    Number 10 : Jésus (The Walking Dead)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est mon personnage préféré dans les "comics" et que je le trouve terriblement bien retranscrit à l'écran, parce que l'épisode où il apparait est juste énorme et parce qu'au moment même où je l'ai vu, 'il a détrôné Daryl dans mon cœur !!!

     

    Number 09 : Carl (Shameless)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai eu un énorme "coup de coeur" pour l'évolution du personnage de Carl dans la saison 6 de Shameless... Ce gosse est juste terrible...ment attachant !!!

     

    Number 08 : Lito (Sense8)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai eu un énorme "coup de foudre" pour lui dès le 1er épisode et qu'il a été mon chouchou durant tout la saison 1... Un personnage à la fois drôle et touchant comme je les aime...

     

    Number 07 : Pam (True Blood)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'elle est ma garce à dents pointues préférées... Tu me manques Pam !!!!!!!!!

     

    Number 06 : Francis (Reign)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que jamais la mort d'un personnage ne m'aura autant bouleversée... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai perdu... Parce que Francis était  clairement mon "chouchou" et que la série ne sera plus jamais la même sans lui !!!

     

    Number 05 : Jamie Fraser (Outlander)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que je voudrais qu'il me prenne pour femme et qu'il soit le père de mes enfants... parce qu'il est à la fois fort et tendre, parce que son sourire me fait littéralement fondre ... Bref Jamie, je le veux !!!!!!!!

     

     Number 04 : Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est l'un des personnages féminins les plus fascinants et complexes que j'ai pu voir dans une série... Parce qu'elle est rousse, maniaque et un brin déjantée bref c'est moi quoi !!!!!

     

    Number 03 : Gemma Teller (Sons of Anarchy)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que c'est ma maman badass à moi, qu'elle en impose dans ce gang de motards et qu'elle me manque terriblement depuis la fin de la série...

     

    Number 02 : T-Bag (Prison Break)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce qu'à mes yeux il est bien plus qu'un psychopathe, il a tout ce que j'aime chez un personnage : du charme, de la noirceur, du cynisme, un côté dérangeant mais terriblement attachant... Je t'aime toujours autant mon Teddy !!! 

     

    Number 01 : Chloé Sullivan (Smallville)

    Top 100 : Mes personnages de séries préférés (version 2016)...

    Parce que j'ai ce lien particulier avec elle, parce qu'elle reste le personnage que j'ai aimé au 1er regard et parce que je n'imagine pas un classeùent

    sans elle à la place d'honneur !!!


  • Commentaires

    1
    L.
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:59

    Joli classement ! Encore un fois (je l'ai déjà dis pour Cammy), j'aurais jamais pu le faire XD

    Tu as mis beaucoup de personnages que j'aime dans ce classement :) Et non, tu n'es pas la seule à aimer le personnage de Connor dans Angel, je l'aimais bien aussi x)

    Je suis contente que tu es mis Chloé en première place, généralement ce n'est pas le personnage qu'on retient, je l'adorais, elle était toujours là pour Clark et elle équilibrait la série face à Lois, que je trouvais un peu agaçante ^^

    Merci pour cet article  ^^

    2
    Marc landers
    Samedi 11 Avril 2020 à 21:40
    Un classement personnel mais qui a l air sérieux, je respecte.. mais trop de très très bons personnages oubliés ( Omar, swearengen , locke, McCkey,etc..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :