• Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    La semaine prochaine, c'est le début des "Soldes" ...
     
    Moi qui suis accro aux vêtements, j'ai donc décidé de répondre au "Top Five", concernant les tenues des héroines de cinéma, que j'aimerais bien ajouter à ma garde-robe...
     
    Number 01 : Katrina Van Tassel (Sleepy Hollow)

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette robe quand elle apparait à la fin du film... Je veux dire tout y est : la forme, les couleurs... C'est définitivement une tenue que je rêve de porter...
     
    Number 02 : Selene (Underworld)

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    J'aime le "Dark" et je l'assume... Alors certes, je n'ai pas le physique de Kate Beckinsale, mais oui, parfois je me prends à rêver que je pourrais chausser cette combinaison et cette superbe paire de bottes...
     
     Number 03 : Bella (Twilight - Revelation)

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Qu'on se le dise, je déteste toujours autant cette saga et les films qui en découlent... Mais se serait mentir que de dire que je ne me suis pas imaginée porter cette robe le jour de mon propre mariage... Rien que les détails dans le dos suffisent à rendre cette tenue époustouflante !!!
     
    Number 04 : Sweet Pea & Amber (Sucker Punch)

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Impossible de faire un choix entre ses 2  tenues, donc on va dire que vu qu'elles peuvent être cataloguées comme "tenues légères", elles ne comptent que pour une (^^)...
     
    Number 05 : Anna Valérius (Van Helsing)

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Top 5 : Ces tenues qu'on aimerait bien porter...

    Non, je ne fais pas une fixette sur Kate Beckinsale (bien que je trouve cette actrice superbe), c'est juste que j'aime beaucoup le style "guerrière"... Alors soit, le film en lui-même est un nanard complet, mais avouez que ce petit boléro brodé est du plus bel effet !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :