• Top Five : Baisers de Cinéma ...

    Parce que comme beaucoup de filles, quand je regarde un film, les grandes histoires d'amour me font rêver... Et qui dit histoire d'amour, dit scène de baiser !!!
     
    Voici donc mon Top Five, des plus beaux baisers de cinéma ...
     
    Number 01 : Le Secret de Brokeback Mountain
    Jack Twist & Ennis Del Mar (Jack Gyllenhaal & Heath Ledger)
     
    Parce que cette histoire d'amour interdite me boulverse... Dès que je vois ce film je peux pas m'empêcher de pleurer !!!
     
    Number 02 : Titanic
    Jack & Rose (Leonardo Di Caprio & Kate Winslet)
     
     
    Quand on parle de film d'amour difficile de ne pas évoquer "Titanic" et j'avoue que je suis toujours émue en voyant la scène finale de ce film ... Le moment des retrouvailles avec tout le monde qui applaudit, c'est juste magnifique !!!
     
    Number 03 : Le Seigneur des Anneaux (Le Retour du Roi)
    Aragorn & Arwen (Viggo Mortensen & Liv Tyler)
     
     
    Je sais que les scènes d'amour ne sont pas légion dans la Trilogie, contrairement aux scènes d'amitiés... Cela rend encore plus beau le moment des retrouvailles entre Aragorn & Arwen ... J'adore le baiser passionné qu'échange l'homme & l'elfe !!!
     
    Number 04 : Sleepy Hollow
    Le Cavalier & Lady Van Tassel (Christopher Walken & Miranda Richardson)
     
     
    Je sais qu'il ne s'agit pas là du baiser le plus romantique qui soit, bien au contraire... Mais j'avoue que cette scène de "Sleepy Hollow" est l'une des plus marquante pour moi ... J'adore l'effroi qui transparait sur le visage de Lady Van Tassel à son réveil ... Du grand Burton !!!
     
    Number 05 : Le Journal de Bridget Jones
    Bridget Jones & Mark Darcy (Renée Zellweger & Colin Firth)
     

    Ben oui, je craque complètement pour ce film et je me retrouve pas mal dans le côté maladroit de cette chère Bridget !!! Franchement, courir en culotte dans la neige pour retrouver l'homme qu'on aime, y'a qu'au cinéma qu'on peut voir ce genre de choses !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :