• Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    Je suis un peu en retard sur le "Top Five" du vendredi, mais j'avais vraiment envie de le faire, donc comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!!
     
     
    Number 05 : Miguel Angel Silvestre
     

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    Dernièrement, je vous ai fais part de ma découverte de la série "Sense8" et surtout de mon amour pour le personnage de Lito... J'ai complétement craqué sur l'acteur Miguel Angel Silvestre... Je lui trouve un charme fou et un humour ravageur. J'espère vraiment avoir l'occasion de le suivre dans d'autres séries ou films !!!
     
    Number 04 : Toby Regbo

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

     Ceux qui me suivent un peu, savent que mon petit chouchou dans "Reign" c'est Francis. Je craque complétement pour ses boucles blondes et son visage angélique !!! Je suis ravie de voir que Francis a survécu au final de la saison 2, mais je ne me fais guère d'espoir quant à son avenir dans la saison 3. En effet, si la série se calque sur l'histoire la mort de Francis risque d'être imminente. Et je suis déjà triste à l'idée de devoir poursuivre la série sans lui, alors voilà, je veux absolument que mon petit Toby trouve vite un nouveau rôle !!!
     
    Number 03 : Michael Rowe

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    J'ai eu un "coup de coeur" énorme pour cet acteur dans le rôle de Deadshot dans "Arrow"... A l'heure actuelle, je ne sais pas encore s'il figurera au casting de la saison 4, mais c'est vraiment un acteur que j'ai envie de voir dans d'autres séries !!!
     
    Number 02 : Christopher Heyerdahl

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    Avec mon chéri, nous avons découvert cet acteur dans le rôle flippant du "Suédois" dans la série "Hell on Wheels" et franchement on a eu un "coup de cœur" simultané pour lui !!! Quel plaisir nous avons eu de le retrouver dans des séries comme "Arrow" ou "Gotham"... Franchement j'espère qu'il va faire d'autres apparitions dans des séries et peut être même un rôle important, perso, je le verrais bien intégrer le casting de "Vikings"...
     
    Number 01 : Katey Sagal

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    Parce que je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt de ma série fétiche "Sons of Anarchy" et que ma maman "badass", me manque terriblement. Je sais d'ores et déjà que je vais retrouver ma chère Katey dans "The Bastard Executioner", la nouvelle série de son génialissime époux Kurt Sutter... La série racontera l'histoire de Wilkin Brattle, un chevalier sous les ordres du roi Edouard 1er, et qui traumatisé par la guerre, souhaite rendre son épée. Malheureusement il sera amené à reprendre les armes !!! Autant vous dire que je trépigne déjà d'impatience à l'idée de voir cette série. Seule petite déception, l'acteur Stephen Moyer (le Bill de True Blood) a rejoint le casting, et j'avoue que j'aurais préféré voir le sexy Alexander Skarsgard (Ericccccc) à l'affiche !!!
     
     
    Hors catégorie : Sam Heughan

    Top Five : Ces acteurs que j'ai hâte de retrouver dans un nouveau rôle...

    Je sais que ça ne compte pas vraiment, parce qu'il est toujours au casting de Outlander (en même temps la série sans lui n'a aucun intérêt), mais j'ai juste envie de voir cette acteur dans toutes les séries  que je regarde... Sam Heughan, je t'aime et je ne peux clairement plus me passer de toi (^^).
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :