• Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

    Je me lance donc dans un petit "Top Five" version Cinéma...
     
    J'ai donc pris pour thème, les actrices les plus sculpturales dans un rôle... La liste est longue dans mon cas et je m'étonne même qu'au final, Scarlett Johansson ne figure même pas dans ce "Top Five"...
     
    Number 01 :  Kate Winslet (Titanic)

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

     
    Number 02 :  Nicole Kidman (Moulin Rouge)

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

     
    Number 03 : Angelina Jolie (Alexandre)

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

     

    Number 04 : Liv Tyler (LODR)

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

     

    Number 05 : Kate Beckinsale (Van Helsing)
     

    Top Five : Ces actrices de Cinéma sublime dans un rôle...

     
     A noter qu'il ne s'agit en aucun cas, de mes personnages féminins favoris... Ce classement, se base uniquement sur la beauté des actrices dans le rôle qu'elles tenaient dans ces films...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :