• Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ... (attention risque de spoilers)

    Il y a des personnages que l'on voit partir trop tôt dans une série ou alors des personnages que l'on apprécie pas vraiment mais dont la mort nous surprend...
     
    Voici mon classement :
     
    Number 05 : Mike Delfino (Desperate Housewives)

    Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ... (attention risque de spoilers)

    Comme "Tequi", j'ai étais vraiment surprise par cette scène et de voir le personnage de Mike, quitter la série de cette façon... J'avoue que je n'ai toujours pas vraiment compris le choix des scénaristes de tuer ce personnage...
     
    Number 04 : Gideon (Esprits Criminels)

    Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ... (attention risque de spoilers)

    J'ai vraiment était très surprise de voir dans l'épisode 13 de la saison 10, un ancien personnage de la série revenir de façon "macabre" au premier plan... En effet, cet épisode débute sur la mort de Gideon !!! Pour ceux qui ne connaissent pas la série Gideon était l'ancien mentor du BAU, le personnage principal des 2 premières de la saison. On avait quitté le personnage sur une route, peut être vers un nouveau départ ??? suite au claquage de porte de l'acteur Mandy Pathinkin qui avait quitté le show, déclarant détester jouer dans cette série !!! Du coup, on assiste à la découverte du corps de Gideon sans le voir (puisque bien sûr il était hors de question que l'acteur remette les pieds sur le plateau de tournage) et sa m'a vraiment beaucoup perturbé...
     
    Number 03 : Opie (Sons of Anarchy)

    Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ... (attention risque de spoilers)

    On ne compte plus les morts dans cette série, mais j'avoue que la mort de Opie m'a beaucoup surprise, je ne m'attendais pas ce que se soit lui qui se sacrifie et surtout je suis vraiment triste car dans cette scène terrible, on voit Jax impuissant, perdre son meilleur ami sous ses yeux !!!
     
    Number 02 : Athelstan (Vikings)

    Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ... (attention risque de spoilers)

    Vous connaissez mon amour pour cette série... Et ce que j'aime notamment, c'est le lien si particulier qui unit Ragnar et Athelstan... Pour moi ces 2 personnages étaient liés et j'ai vraiment était mortifiée de voir Athelstan mourir des mains de Floki... Je savais que Floki le détestait du plus profond de ces entrailles mais je n'aurais jamais pensé qu'il passerait à l'acte... Surtout que la scène a été si furtive que j'ai l'impression de ne pas avoir pu faire mes adieux à Athelstan comme il se doit ...
     
    Number 01 : Tara (Sons of Anarchy)

    Top Five : Ces morts que je n'attendais pas ...

    Ceux qui suivent mon blog, savent que je détestais le personnage de Tara au plus haut point, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à la voir mourir et surtout pas dans une scène d'une telle violence !!! Tara a subi les foudres de Gemma, ma maman "badass" adorée !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :