• Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Voilà un "Top Five" pour le moins original, puisque l'on a plus tendance à ce souvenir dans les séries (ou dans les films d'ailleurs) des morts de personnages qui nous ont le plus touchées (allant même jusqu'à parfois nous faire verser des larmes)...
     
    Bref, voici donc sans plus tarder, les 5 personnages que je ne vais pas regretter et pour qui je ne vais pas verser une larme !!!
     
    Number 01 : Tibérius (Spartacus : War Of Damned)

    Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Vous l'aurez compris, j'ai une véritable aversion pour ce personnage... Je le déteste : il est cruel, fourbe, calculateur, sadique, imbu de lui-même, bref un vrai batard !!! Ce fût jouissif de le voir mourir et encore plus de savoir qu'il n'a pas eu l'honneur de périr sur le champs de bataille, mais juste poignardé par derrière !!!
     
    Number 02 : Lori (The Walking Dead)

    Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Lori c'est typiquement le genre de personnage qui ne sert à rien, à part faire chier le monde... On aurait envie de la voir mourir dès le 1er épisode, tant elle semble fade et inutile !!! De toute façon, j'ai un problème avec cette actrice, elle m'agace dans chacun de ses rôles... Malheureusement on aura du attendre bien trop longtemps avant de la voir mourir  dans "The Walking Dead"et le pire c'est que même après sa mort, elle revient nous faire chier en vision !!! 
     
    Number 03 : Katherine Howard (The Tudors)

    Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Elle était la cinquième épouse de Henry VIII, je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est marié avec elle ... Perso,j'ai souhaité sa mort dès le dèbut... C'est une peste écervelée, qui ne servait à rien sinon à se mettre nue devant le roi et à crier comme une dinde dès qu'il lui offrait un présent... Une bimbo, avant l'heure en quelque sorte... Inutile... Next !!!
     
    Number 04 : Ashur (Spartacus Vengeance)

    Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Ashur, c'est le batard par excellence... Un être fourbe qui ne pense qu'à servir ses propres intérets... Il a fait pas mal de crasses autres personnages au fil des saisons et le voir se faire décapiter par Naévia, ce fut un grand moment de bonheur... On récolte ce que l'on sème, dit le proverbe !!!
     
    Number 05 : Uther Pendragon (Merlin)

    Top Five : Ces Personnages Morts que je ne vais pas regretter...

    Si un jour on m'avait dis que je souhaitrais la mort de Giles de "Buffy", je ne l'aurais pas cru... Et pourtant Anthony Head est tout simplement détestable en Uther Pendragon... C'est un roi cruel, totalement aveuglé par son aversion pour la magie... Il traque sans pitié les gens de la même veine que Merlin pour les faire souffir de milles tourments... Sa mort fût une libération, même si du coup, Arthur reste lui même assez réfractaire à la magie, ce qui ne l'empêche pas d'être un bien meilleur roi que son père !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :