• Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    J'ai une relation d'amour / haine très intense quand il s'agit de personnages de séries télé...
     
    Quand j'aime un personnage, c'est un peu comme s'il devenait un membre de ma propre famille...
     
    Par contre quand  je déteste  un personnage, sa devient viscéral, je transpire la haine par tous les pores de ma peau mdrr !!!
     
    Mais il arrive parfois des exceptions, des personnages que j'ai détesté à la seconde même où ils sont apparus sur mon écran, et qu'avec le temps j'ai fini par apprécier... Gannicus (Spartacus) en est l'exemple parfait, puisque il a finit par devenir au final, le personnage dont je me suis sentie le plus proche !!!
     
    Voici donc mon classement ...
     
    Number 05 : Ethan Chandler (Penny Dreadful)
     

    Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    C'est marrant parce que "Tequi"a notifié dans son "Top Five" qu'elle avait un problème avec l'actrice Eva Green (que j'adore personnellement) mais que dans Penny Dreadful, elle avait su attirer sa sympathie... Et bien pour ma part, c'est avec l'acteur Josh Hartnett que j'avais un problème jusqu'alors !!! Sa tête de minet ne me revenait pas du tout et quand j'ai appris qu'il allait tenir un rôle dans "Penny Dreadful", j'ai détesté son personnage avant même de l'avoir vu ... Et puis voilà, le truc que je n'avais pas prévu c'est que le personnage d' Ethan Chandler est vraiment celui d'un bon gars et je me suis de suite prise d'affection pour lui ... Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!
     
     
    Number 04 : Sansa Stark (Game of Thrones)
     

    Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    Parce qu'elle a beau être rousse, dans les premières saisons je la trouvais d'un ennui mortel... Elle semblait si fade comparée aux autres personnages de la série , souvent si hauts en couleurs !!! Et puis voilà que Petyr Baelish en fait sa protégée est qu'elle devient tout de suite inquiétante et troublante à la fois ... J'ai trop hâte de voir son évolution auprès de son mentor dans la prochaine saison !!!
     
    Number 03 : Shérif Roméro (Bates Motel)
     

    Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    Parce que sa gueule me faisait franchement flipper dans les premiers épisodes... Son regard inquiétant, me mettait vraiment mal à l'aise et puis au fil des épisodes, on se rend compte que même si ce n'est pas un saint, c'est un personnage sur lequel on peut compter !!!
     
    Number 02 : Theon Greyjoy (Game of Thrones)
     

    Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    Qu'on se le dise, Theon est une vraie raclure au début de la saison... Mais dès qu'il a été aux mains de son tortionnaire (Ramsay), je n'ai pu m'empêcher d'avoir pitié de son sort et de souhaiter que les choses s'arrangent pour lui...
     
    Number 01 : Bash & Kenna (Reign)
     

    Top Five : Ces personnages qu'on aimait pas et qu'on a fini par apprécier ...

    Et se sera un couple en 1ère position... J'ai détesté les personnages de Bash & Kenna dès le 1er épisode de la série... Et plus les épisodes défilés, plus mon animosité envers eux grandissait !!! Et puis voilà que le roi Henri à eu la folie de les marier et là, coup de théâtre et revirement de situation, voilà que je les aime... Oui, j'aime les interactions entre eux, je sens que le courant passe, même si à la base il s'agit d'un mariage forcé... Longue vie au mariage de Bash & Kenna !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :