• Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

    Ceux qui me connaissent ou qui suivent (même de manière occasionnelle) mon blog, savent que je "vis" intensément mes séries... Alors s'il m'arrive de me prendre d'amour pour certains personnages, il m'arrive aussi d'en détester plus d'un, de manière viscérale !!!
     
     
    Number 05 : Louis Condé (Reign)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

    Parce que tout les ennemis de Francis, sont mes ennemis... Plus sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à suivre la saison 2 de "Reign" car je trouve que la série a basculée un peu trop rapidement dans le "sombre"... Ne plus retrouver la fraicheur de la saison 1, m'a beaucoup perturber, notamment en ce qui concerne le personnage de Mary... J'ai eu l'impression de ne plus la reconnaitre dans cette seconde saison, presque au point de la détester à certains moments... Et s'il y a bien un personnage que j'ai eu en horreur tout du long, c'est Condé... Déjà parce que physiquement je n'ai pas compris l’engouement qu'il a suscité et puis parce que son rapprochement avec Mary m'a agacé au possible... D'ailleurs  moi, je ne jure que par mon Francis et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Number 04 : Cersei (Game of Thrones)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

     Parce qu'à chaque saison je me dis qu'elle ne pourra pas être plus détestable que la précédente et qu'à chaque fois elle trouve le moyen de l'être !!! Je hais cette femme depuis le début, mais j'avoue que son côté manipulatrice et machiavélique et de plus en plus insupportable...
     
    Number 04 (bis) : Norman (Bates Motel)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

     Je m'autorise un "4 bis" dans ce classement, car je n'arrive pas à me décider entre lui et Cersei... Norman me fait flipper depuis le début de la série, c'est un fait, mais dans la dernière saison, j'ai juste eu envie de le voir mourir à chaque épisode... Pitié débarassez-nous de ce psychopathe !!!!
     
     
    Number 03 : Barbara (Gotham)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

    Grrrrrr, il était obligé qu'elle figure dans ce classement car je l'ai détesté dès le 1er épisode... C'est le genre de personnage féminin qui m'insupporte au plus au point, je trouve qu'elle est sans intérêt et franchement je trouve que Lee est, mille fois mieux pour Jim !!!
     
    Number 02 : Jack Randall alias "Black Jack" (Outlander)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

    J'ai beaucoup hésité à le mettre en 1ère place, car je reste traumatisée par l'épisode final de la 1ère saison d'Outlander... Pourtant, j'avoue qu'au départ, il faisait partie de ces méchants qu'on trouve fascinants et donc qu'on n'arrive pas vraiment à haïr... Pour tout vous dire, je lui trouvais une forte ressemblance avec un de mes méchants de films préféré : Le Colonel William Tavington dans "The Patriot", interprété par le génialissime Jason Isaacs !!!
    Maids voilà, la monstruosité de ces actes m'ont complétement foutue en l'air, surtout sachant qu'il a infligé cela à mon Jamie d'amour !!! Du coup, le voir blesser, un homme comme Jamie Fraser, qui représente pour moi l'homme parfait (je dirais même le père que je voudrais pour mes enfants), ne fait qu'amplifier mon dégout pour lui ... Qu'on se le dise "Black Jack" je te souhaite bien des souffrances !!!!!

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

     

    Number 01 : Ramsay Snow (Game of Thrones)

    Top Five : Ces personnages qu'on déteste...

    Le "Bâtard Bolton" me donne la nausée dès que je le vois apparaitre à l'écran... J'ai rarement autant détesté un personnage de série, et pourtant bizarrement  je suis captivée par le jeu d'acteur de Iwan Rheon !!! Bref, si je devais résumer ce personnage en un mot se serait "sadisme"...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :