• Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    J'en reviens encore et toujours à faire des articles en rapport avec les séries, je suis désolé c'est dans mon cas, une vraie addiction !!!
     
    Un nouveau "Top Five" en perspective donc, vu le titre de l'article, il fallait s'y attendre en même temps (^^)... Bref, celui-ci aura pour thème, la sélection des personnages, qui ne m'ont pas plus interpelés que ça au début, mais pour qui j'ai fini par développer une certaine affection !!!
     
    Number 01 : Gannicus (Spartacus)

    Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    Alors oui, me connaissant, on aurait pu croire que j'allais complètement craquer pour ce personnage, mais au départ je n'ai vu qu'un grand barbare chevelu (et pourtant dieu sait que j'aime les chevelus) qui ne pensent qu'à trois choses : les combats, l'alcool et le sexe !!! Mais au fils des épisodes, j'ai découvert un personnage beaucoup plus tourmenté qu'il n'y parait et bien qu'il reste accro aux combats, à l'alcool et au sexe, il semble voué à une plus noble cause...
     
    Number 03 : Charles Brandon (Les Tudors)

    Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    Dans la premiére saison, il tient le rôle de l'ami "beau gosse" d'Henry VIII, un ami, lui aussi très porté sur les femmes et ne pensant qu'à accumuler les plaisirs charnels !!! Et puis, comme Gannicus, il a évoluer, il devient plus sombre, transformé par la guerre et la mort omniprésente dans sa vie... Et plus, on le voyait vieillir à l'écran, plus mon affection pour ce personnage grandissait... J'ai d'ailleurs versé quelques larmes quand il s'éteint dans le dernier épisode de la série !!!
     
    Number 03 : Sergent Bennet Drake (Ripper Street)

    Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    J'ai eu l'occasion de découvrir cette série anglaise il y a quelques semaine, et je viens d'ailleurs de finir de regarder la première saison (qui compte huit épisodes). L'histoire décrit le Londres des années 1889, dans le quartier de Whitechapel , rendu célébre par les crimes commis par Jack l'Eventreur à cette époque !!!
    J'avoue que j'ai eu du mal à finir de visionner cette série, car je m'attendais à un côté moins poussif et qu' au final on évoque pas vraiment le mystère de l'Eventreur !!! Mais j'avoue que j'ai  tenu bon grâce à la présence du personnage du Sergent Bennet Drake !!! Au début, il semble n'être que l'homme de main de l'inspecteur Read (le héros), il se charge des sales besognes et notamment des interrogatoires musclés... Mais au fur et à mesure, on découvre un personnage marqué par la guerre et surtout débordant d'amour et de bons sentiments !!! Un coeur tendre caché sous une mine renfrognée comme je les aime...
     
    Number 04 : Belle (Once Upon a Time)

    Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    Qu'on se le dise, si je devais faire un classement de mes héroïnes Disney favorites, Belle arriverait en seconde position, juste derrière Ariel !!!
    Bref, je n'ai rien contre elle, si je la classe dans ce "Top Five" des personnages que j'ai mis du temps à aimer, c'est seulement parce que je trouve que son personnage n'a pas était utilisé à sa juste valeur au début de l'histoire !!! Il faut dire que Snow White prend beaucoup de temps dans l'histoire, au détriment des autres princesses !!! Mais au fur et à mesure, on découvre en Belle, une vraie héroïne et son histoire d'amour avec Rumple me fait littéralement fondre de bonheur !!!
     
    Number 05 : Howard Wolowitz (TBBT)

    Top Five : Ces personnages que j'ai mis du temps à aimer ...

    Comme beaucoup, quand j'ai commencé à regarder "TBBT", je n'en avais que pour Sheldon... En même temps difficile de ne pas être intriguée par un personnage de cette envergure !!! Et puis au fur et à mesure des saisons, je me suis prise d'affection pour un autre geek de la bande : Howard !!! Son côté dragueur pas du tout crédible me fait mourir de rire et je le trouve attachant !!! En plus, je trouve qu'il a évolué depuis sa rencontre avec Bernadette et j'aime aussi la relation qu'il entretient avec sa mère, juste énorme !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :