• Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Étant  moi-même, une grande gaffeuse et une éternelle maladroite, je trouve l'idée originale et fort sympathique de citer des personnages de séries qui sont encore moins chanceux que moi ...
     
    Mon classement ...
     
    Number 05 : June Colburn (Don't trust the b**** in appatment 23)
     

    Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Parce qu'il faut bien dire, la pauvre June enchaîne les galères... Son fiancé la trompe, elle se retrouve sans emploi dans une ville qu'elle ne connait pas, elle devient la colocataire d'une barge totale (j'adore cette barge de Chloé), elle couche avec le père de sa dite-colocataire, elle doit travailler comme serveuse... Bref, c'est pas tout les jours la joie pour June Colburn, mais bon elle garde toujours le sourire (^^)...
     
    Number 04 : Raj (TBBT)
     

    Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Parce que moi, il me fait de la peine, à rester le dernier célibataire de la bande (oui les longues soirées en tête-à-tête avec se petite chienne ne compte pas)... C'est pour dire, même Sheldon a trouvé sa Amy !!!
     
    Number 03 : Théon Grejoy (Game of Thrones)
     

    Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Parce qu'il a beau être un des personnages les plus vicelards de la série... Moi je trouve qu'il morfle un peu trop le petit frère de Lily Allen entre les mains du sadique Ramsay Snow ...Oui, pis vous savez mon amour pour les personnages détestés et détestables !!!
     
    Number 02 : T-Bag (Prison Break)
     

    Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Parce que mon Teddy n'est certes pas un enfant de cœur, mais le voir perdre sa main, le voir s'en prendre plein la gueule dans de nombreux épisodes et au final retourner à la case prison, moi je dis il ne méritait pas ça !!!
     
    Number 01 : Otto (Sons of Anarchy)

     

    Top Five : Ces personnages qui ont la poisse ...

    Question poisse, je crois qu'Otto est vraiment le champion du monde !!! Il est en prison à perpétuité, sa bien-aimée se fait buter, il se fait crever un œil, frapper, il s'arrache la langue, se fait choper dans sa cellule par d'autres détenus et finit par mourir dans d'horribles circonstances... RIP Otto, tu es peut-être mieux là où tu es maintenant !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :