• Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Il y a des séries qui nous passionnent du début à la fin et puis il y a aussi celles qu'on a un peu plus de mal à suivre... Que se soit à cause de l'intrigue qui tourne en rond, de personnage qui nous insupporte ou autres...
     
    Bref, comme tout le monde, j'ai parfois eu envie d'abandonner des séries (d'ailleurs, j'en ai abandonné certaines), mais il y a des séries qui finalement j'ai bien fais de poursuivre !!!
     
    Number 05 : The Affair

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance durant le 1er épisode, mais j'ai quand même décidé d'en tenter un 2ème et franchement, j'ai vraiment bien fait, car cette série est absolument géniale et l'interprétation des acteurs magistrale. La saison 2 sera diffusée cet automne et j'ai vraiment hâte de connaître la suite (surtout qu’apparemment Joshua Jackson sera beaucoup plus présent que dans la saison 1, hihi)...
     
    Number 04 : Reign

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Je ne m'en cache pas, j'ai eu beaucoup de mal à suivre la saison 2... J'ai trouvé tout du long , que la série avait perdu cette fraicheur que j'aimais tant dans la 1ère saison !!! En plus l'éloignement du frary m'a vraiment donné plus d'une fois l'envie de tout arrêter !!! Mais finalement j'ai tenu bon et je m'en serais voulu de ne pas assister au rapprochement de Lola et Narcisse et surtout aux retrouvailles tant attendues de Mary et Francis dans l'ultime épisode de la saison 2 !!!
     
    Number 03 : Once Upon a Time

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Là pour le coup, c'est une série que j'avais vraiment abandonnée, et puis en apprenant que des personnages de "Frozen" allaient être intégrés à l'histoire, j'ai eu envie de reprendre le train en marche et franchement j'ai bien fais, j'apprécie de nouveau cette série à sa juste valeur !!!
     
    Number 02 : Orange is the New Black

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Je ne m'en cache pas j'ai eu beaucoup de mal à finir la saison 2 de "Orange is the New Black" et du coup, je ne trépignais pas franchement d'impatience à l'idée de voir la saison 3... D'ailleurs, j'avais vraiment peur que tout ne tourne encore qu'autour de Piper (je déteste ce personnage, j'ai envie de lui arracher les cheveux) et qu'on ne voit pas assez ma Alex d'amour !!! Mais au final, la saison 3 est un vrai petit bijou, j'ai dévoré les épisodes en même pas une semaine !!!
     
    Number 01 : Arrow

    Top Five : Ces séries que je suis contente de ne pas avoir abandonné...

    Parce que moi vivante, il était hors de question de regarder un seul épisode de cette série... Et puis comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai cédé !!! Que dire, j'ai bien fais !!!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:36

    J'adore Arrow ! Deltreyliciouseauty-mode-tendance.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :