• Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

    En ce jour de "Saint Valentin" comment ne pas faire un "Top Five" évoquant l'amour...
     
    Je ne répète jamais assez à quel point, je vis mes séries et c'est vrai que quand il s'agit d'histoires d'amour, je plonge en mode "ohhhh ils sont trop cute ensemble"...
     
    Bref, j'avais déjà eu l'occasion de faire un article sur le sujet, mais c'est avec plaisir, que je vous présente les couples qui m'ont fait vibrer ces derniers temps...
     
    Petit rappel de mon précédant classement avant de commencer :
     
    01 : Chloé & Oliver (Smallville)
    02 : Juliet & Sawyer (Lost)
    03 : Gemma & Clay (Sons of Anarchy)
    04 : Rumple & Belle (Once Upon a Time)
    05 : Buffy & Angel (Buffy contre les Vampires)
     
    Et maintenant place à l'édition 2.0 ...
     
    Number 05 : Spencer & Maeve (Esprits Criminels)
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

     

    Je ne pouvais pas faire ce classement sans que Spencer & Maeve y figurent... Leur histoire d'amour est tellement triste et injuste que ça a bouleversé mon petit coeur... Au moment même où notre Spencer trouve son âme soeur, cette dernière meurt... Non mais franchement parfois les scénaristes atteignent des sommets de sadisme !!!
     
    Number 05 (bis) : Greer & Leith (Reign)
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

     Vous aurez surement compris à quel point j'aime la série "Reign" et même si c'est le couple Mary & Francis qui me fait vibrer, je trouve les histoires d'amour en parallèles assez touchantes, notamment celle entre Greer & Leith... La jeune fille de bonne famille et le domestique c'est déjà vu et revu je vous l'accorde, mais je ne sais pas je suis tombée sous le charme !!! Pour l'instant leur histoire a été un peu mise entre parenthèses, mais j'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble... Ben oui, voir Greer se marier avec un noble riche pour le bien être financier de sa famille, franchement c'est pas ce qu'on souhaite, on veut la voir finir heureuse dans les bras de ce charmant commis de cuisine !!!
     
    Number 04 : Rosalee & Monroe (Grimm)
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

     Je ne suis pas forcément "Grimm" pour les histoires d'amour, mais comment ne pas craquer en voyant l'attachant Monroe et l'adorable Rosalee... Non mais franchement, ils sont tellement "cute" ces deux-là... D'ailleurs j'adore l'évolution de leur histoire d'amour dans la saison 3 : les voir vivre ensemble et dernièrement assister à la demande plus qu'originale de Monroe, c'est juste que du bonheur !!!
     
    Number 03 : Gemma & Nero (Sons of Anarchy)
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

     Je fût une inconditionnelle du couple Gemma/Clay et lorsqu'ils se sont séparés, je me suis dis qu'ils allaient forcément se remettre ensemble ou que dans le pire des cas, personne ne serait capable de remplacer Clay dans le coeur de ma Gemma !!! Et puis, voilà que ce grand latinos débarque et qu'il fait fondre mon coeur comme il a fait fondre celui de Gemma !!! Grâce à Nero, j'ai découvert une autre facette de Gemma, plus tendre et passionnée et je trouve l'alchimie entre eux vraiment intense à l'écran !!!
     
    Number 02 : Zoé & Kyle (American Horror Story : Coven)
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

     Enorme coup de coeur de cette année 2013,  pour l'histoire  d'amour de Zoé et Kyle, une sorte de "Roméo et Juliette" en plus trash (ben oui en même temps Kyle est quand même une sorte de zombie)... J'avais adoré ces deux acteurs dans la saison 1, sous les traits du couple Violet & Tate, et j'avais vraiment hâte de pouvoir les retrouver réunis à l'écran !!!
     
    Number 01 : Mary & Francis (Reign)

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

    Impossible de mettre un autre couple en 1ère position, tellement je suis à fond dans l'histoire d'amour de Mary et Francis !!! Je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un couple depuis Chloé et Oliver !!! Je les trouve magnifiques ensemble et pour moi tout l'intérêt de la série repose sur leur histoire d'amour... Parce que oui même si c'est au départ un mariage arrangé, sa saute très vite aux yeux, qu'il  y a une intense attirance entre eux... Ils s'aiment et j'espère de tout coeur qu'ils vont finir par se retrouver... Parce que voir Mary avec ce c** de Bash,  dans les derniers épisodes et en plus ne pas voir Francis à l'écran, c'est juste insupportable pour moi !!! Team Francis Forever !!!!!!
     
     
     
     
    Il n'empêche que mon couple fétiche reste ...
     
     

    Top Five : Couples de Séries Préférés 2.0 ...

    Chloé & Oliver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :