• Top Five : Couples en Séries ...

    Comme vous le savez, je suis une accro de séries ... Et qui dit série dit entre autre histoire d'amour ...
     
    Je reste une fille et j'avoue que parfois je me mets à complétement fantasmer sur des couples fictifs...
     
    Voici donc mon "Top Five" des plus beaux couples de séries...
     
    Number 01 : Chloé Sullivan & Oliver Queen (Smallville)

    Top Five : Couples en Séries ...

     

    Je souffre de ce que l'on nomme le syndrôme "Chlollie", qui se traduit par un incontrôlable engouement pour le couple formé par les acteurs Allison Mack & Justin Hartley dans la série "Smallville"... Bien que la série en elle-même ne soit pas une de mes préférées, je voue une passion démesurée au personnage de Chloé Sullivan depuis sa 1ère apparition à l'écran... Amie fidèle et amoureuse transie de Clark Kent, j'aurais aimé les voir finir ensemble, enfin ça c'était avant qu'il arrive !!! Il ??? Oliver Queen alias Green Arrow, le justicier à l'arc... Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était fait pour Chloé et qu'elle ne fût pas ma joie de les voir tomber amoureux au fil des épisodes... C'est définitivement mon couple culte !!!
     
     
     
    Number 02 : Juliet Burkle & James Sawyer (Lost)

     

    Il faut que je l'avoue, j'ai un penchant pour les couples "improbables"... Comme ce fût le cas pour Chloé & Oliver dans "Smallville", dans "Lost" les personnages de Juliet & Sawyer n'étaient pas vraiment destinés à finir ensemble... Et puis, il suffit d'un épisode pour les faire basculer dans une magnifique histoire d'amour... Comme pour mes "Number 01", ils étaient séparément parmi mes personnages fêtiches, alors les voir en couple, ce fût un merveilleux cadeau !!!
     
     
    Number 03 : Jemma Teller & Clay Morrow (Sons of Anarchy)

     

    J'adore ce couple de "Bikers" ... Deux rebelles comme je les aime... Je les trouve beaucoup plus charismatiques que le couple Jax & Tara...
    En même temps, c'est toujours pareil, Jemma & Clay sont des personnages que j'adore individuellement, donc dès que je les vois rèunis à l'écran, je suis aux anges !!!
     

     

    Number 04 : Belle & Rumpelstiltskin (Once Upon a Time)

     

    Encore une histoire d'amour qui semblait impossible... Et pourtant !!! Pour le coup, seul le personnage de Rumpelstiltskin trouve grâce à mes yeux dans cette série, je trouve les autres un peu trop édulcorés à mon goût... En même temps, étant une affictionados de l'acteur Robert Carlyle, je ne suis pas vraiment objective... Mais j'avoue que je trouve qu'il y a une belle alchimie entre Belle & mon Mister Gold !!!
     
     
    Number 05 : Buffy & Angel (Buffy contre les vampires)

    Mon tout premier émoi pour un couple de série... J'ai été fan de "Buffy" pendant de nombreuses années mais j'avoue ne mettre jamais vraiment remise du départ d'Angel et donc de la fin de leur histoire d'amour... Une histoire d'amour impossible une fois encore entre la tueuse et le vampire !!!
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :