• Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    La fin de semaine,rime souvent avec "Top Five" et j'avoue que j'aime beaucoup le thème du jour, à savoir "les frères et sœurs que l'on préfère"...
     
    Ne perdons pas de temps, voici donc mon classement...
     
    Number 05 : Les Soeurs Halliwel (Charmed)

    Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    Elles sont belles, intelligentes, fortes et en plus elles sont sorcières... Franchement les sœurs Halliwel allaient forcément être dans mon classement... Parce que oui, que se soit Prue, Piper, Phoebe ou Paige, elles déchirent les frangines !!!
     
    Number 04 : Norman & Dylan (Bates Motel)

    Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    Cette série est un de mes tout dernier "coup  de cœur" et j'aime notamment la relation entre Norman et son grand frère Dylan... Le 1er est terriblement flippant et le dernier est terriblement attachant... Je trouve leur relation complexe est donc vraiment intéressante !!!
     
    Number 03 : Monica & Ross (Friends)

    Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    Comment ne pas les citer ??? Je suis fille unique et franchement mon rêve si j'avais eu un frère, sa aurait été d'avoir le même type de relation que Monica & Ross...
     
    Number 02 : Ragnar & Rollo (Vikings)

    Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    Les frères ennemis, c'est souvent le type de relation les plus intéressantes à voir évoluer... Je suis complétement dingue de Ragnar et je trouve que sa relation amour / haine avec Rollo est un bon élément d'action dans la série...
     
    Number 02 : Daryl & Merle Dixon (The Walking Dead)

    Top Five : Frères & Soeurs Préférés ...

    Impossible de mettre quelqu'un d'autre que les "Frères Dixon" au top de ce classement...
     
     
    Bonus : The Routineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :