• Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Comme toute fille aimant la mode, je trouve que l'attrait d'un personnage passe aussi par son style vestimentaire ... Pas qu'un bon look suffise à faire un bon personnage (loin de là), mais parfois celà insuffle encore plus de charisme !!!
     
    Voilà donc le pourquoi de cet article : vous présenter les 5 héroines de séries, dont j'ai envie de piquer la garde-robe :
     
    01 : Pam (True Blood)

    Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Aaaahhhh Pam, ma "Bitch à quenottes" préférée !!! Pour le coup, je ne dis pas que je me vois porter les tenues qu'elle arbore dans la série (quoique en général, je craque sur ces blousons en cuir), mais j'avoue que je suis dingue de son style à la limite du trash... Y'a que les vampires pour avoir autant la classe !!!
     
    02 : Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)

    Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Je sais je passe d'un personnage hyper sexy, à un personnage hyper classique, mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!
    En fait, je vois en Bree, le style que j'aimerais avoir quand j'aurais la quarantaine !!!
     
    03 : Morgana Pendragon (Merlin)

    Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Etant une adepte, de tout ce qui se rapporte à l'univers de la magie, je ne pouvais pas rester insensible au style de Morgana... Mais attention, je parle uniquement de son style dans les dernières saisons (quand elle passe du côté obscur)... Les robes de princesses très peu pour moi !!! J'aime la voir dans ses longes robes noires et par-dessus tout ce qui me fait craquer c'est quand elle porte son espèce de cape avec la capuche qui lui recouvre le visage, un Must !!!
     
    04 : Illyria (Angel)

    Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Dans le cas du personnage d'Illyria, on ne peut pas mentionner un look à poprement parlé, puisqu'elle n'apparaissait que vétue de cette sorte d'armure, mais à l'époque j'avais complètement flashé dessus et surtout sur la force qui émanait de son personnage !!!
     
    05 : Gabrielle Solis (Desperate Housewives)

    Top Five : Héroïnes les plus stylées ...

    Parce qu'il faut bien finir ce classement avec un soupçon de "Glamour"... Le personnage de Gaby, c'est un peu pour moi la femme que je ne serais jamais... Une sorte d'idéal inaccessible !!! Tout est mis en valeur chez elle.... Ce personnage c'est la "sexitude" incarnée !!!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :