• Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    En règle générale, j'ai un avis assez tranché lorsqu'il s'agit des personnages de série : soit je les aime, soit je les déteste !!!
     
    Mais il arrive parfois que mon intérêt pour un personnage retombe comme un soufflé...
     
     
    Number 05 : Brona /Lilly (Penny Dreadful)

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    On ne peut pas dire que j'aimais profondément Brona, mais je la trouvais sympathique et touchante et j'aimais bien la relation qu'elle entretenait avec Ethan (même si elle n'arrive pas à la cheville de Vanessa). Mais j'avoue que la voir mourir et revenir sous les traits de Lilly, ça m'a beaucoup agacé, car je trouve Lilly insupportable et j'ai juste envie de la gifler à chaque fois que je la vois !!!
     
    Number 04 : Sam Merlotte (True Blood)

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

     Parce qu'au tout début de la 1ère saison, Sam était mon personnage masculin favori et qu'au final, je trouve qu'il n'a pas eu l'évolution qu'il méritait (merci les scénaristes). Du coup, je me suis quelque peu désintéressé du personnage au profit de personnages beaucoup plus charismatiques comme Eric et Pam !!!
     
    Number 03 : Katrina (Sleepy Hollow)

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    J'aimais bien le personnage de Katrina dans la 1ère saison, mais j'avoue que dans la 2ème, j'ai juste eu envie de lui arracher les cheveux dans chaque épisode !!! Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle remette constamment  en cause le lien qui unit Ichabod et Abby, mais je l'ai trouvé vraiment agaçante et je me suis surprise à jubiler de la voir mourir dans le dernier épisode (pitié, faite qu'elle soit vraiment morte) !!!
     
    Number 02 : Buffy (Buffy contre les vampires)

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    Je ne pourrais jamais aller jusqu'à dire que je déteste Buffy, puisqu'elle fût mon héroïne pendant toute mon adolescence, mais avec le recul, je me rend compte que finalement sur 7 saisons que compte la série, je ne l'ai vraiment aimé intensément que dans les 3 premières... Le départ d'Angel, en plus de me briser le cœur, a laissé un vide et a changé Buffy, au point que je n'arrivais plus vraiment à la comprendre et à comprendre ses choix... J'ai détesté toutes ces relations amoureuses suivantes , que se soit Riley ou Spike (personnage que pourtant j'adore), et j'ai trouvé le scénario beaucoup trop "brouillon" à partir de la saison 4... Bref Buffy, je t'ai aimais, je t'aime encore, mais tu m'as déçu !!!

     

    Number 01 : Spartacus (Spartacus)

    Top Five : Les personnages que j'aimais mais que j'ai fini par détester...

    Dans le cas suivant, ce n'est pas le personnage que j'ai aimais puis détesté, mais l'acteur !!! J'ai adoré le Spartacus incarné par le regretté Andy Whitfield, et j'avoue que sa disparition a marqué une tournure décisive dans l'histoire de la série... J'ai vraiment trouvé que Liam McIntyre n'était pas à la hauteur de son prédécesseur et du coup, je n'ai porté aucune attention à son évolution dans la série (bien qu'il soit le héros)... J'ai donc tout naturellement jeté mon dévolu sur des personnages, cent fois plus charismatique, comme Crixus ou Gannicus !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :