• Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

    Un petit "Top Five", qui change un peu de l'ordinaire...
     
    Ici, il ne va pas s'agir de mentionner des personnages, mais des erreurs de scénarios, qu'on trouve vraiment difficile à avaler !!!
    --
    Number 05 : Le couple Joey / Rachel (Friends)
     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

     Parce que mettre ces deux-là ensemble, c'était juste la connerie à ne pas faire... Et ils l'ont fait ... Non, c'est au dessus de mes forces !!!
     
    Number 04 : Le retour de Sara Tancredi (Prison Break)
     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

    Parce que vous devez maintenant savoir à quel point je déteste l'actrice Sarah Wayne Callis... Et que la voir mourir au cours de la saison 3, avait été un grand moment de joie (hummm cette magnifique scène de la tête dans le carton)... Oui, sauf que voilà, ces c*** de scénaristes n'ont rien trouvé de mieux que de la faire revenir... C'est si pratique les fausses morts !!! A mort les scénaristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Number 03 : Angel amoureux de Cordélia (Angel)
     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

     Parce que le couple Angel et Cordelia est la pire abomination que j'ai vu dans une série (beurrkkk et re-re beurrrrkkkk) mais alors se dire que Angel tombe amoureux de Cordélia, alors que cette dernière est possédée par un démon et que pour en rajouter une couche, elle est enceinte de Connor, le fils d'Angel, la je dis chapeau messieurs les scénaristes !!! Sa va vous suivez encore ???
     
    Number 02 : La mort de Maeve (Esprits Criminels)
     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

     Parce que l'attachant mais solitaire Spencer Reid avait enfin trouvé en la personne de Maeve, une compagne qui le comprenais ... Sauf que voilà, il n'a pu la voir que quelques minutes avant qu'elle ne se fasse tuer par une psychopathe !!! Et là, je me dis que les scénaristes n'ont pas de coeur... Pourquoi Spencer n'a t'il pas eu le droit de vivre une belle histoire d'amour !!!
     
    Number 01 : Le remplacement d'Andy Withfield (Spartacus)
     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

    Non pas que je sois mécontente que la série "Spartacus" est continuée malgré le décès de ce dernier... Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'un autre acteur allait jouer ce rôle... Alors ce n'est pas vraiment une erreur de scénario, mais cela m'a beaucoup perturbée !!!
     
     
    Inclassable : La fin de LOST !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Top Five : Les pires erreurs scénaristiques de séries...

                                               Tout ça ... POUR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:10

    La fin de lost : WTF ??? 

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:34

    Perso, j'ai trouvé la fin de Lost vraiment décevante et je ne pense pas être la seule dans ce cas !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :