• Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

    Je suis un peu en retard sur ce "Top Five", mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Bref, j'aime beaucoup ce nouveau thème, parce que oui il y toujours des séries qui se terminent avec un goût d'inachevé ou carrément en te laissant un goût amer car tu ne voulais pas que ça se termine ainsi !!!
     
    Voici donc mon classement de séries que j'aurais vouloir voir continuer...
     
     
    Number 05 : Dracula
     

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

     La série n'étant pas reconduite pour une seconde saison, on reste sur notre faim dans le dernier épisode, qui appelait cruellement à une suite...  Alors oui je voulais voir l'évolution du couple Dracula / Mina, mais surtout je voulais voir la rivalité entre le vampire et Van Helsing s'intensifier jusqu'à atteindre un point de non retour !!!
     
    Number 04 : Smallville
     

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

     J'entends déjà les phrases du genre, mais la fin de "Smallville" est bien puisque Clark devient enfin "Superman" tel qu'on le connait... Sauf que moi je m'en tape le coquillard de Clark !!! La seule raison pour laquelle je regardais "Smallville", c'est pour le personnage de Chloé Sullivan (mon héroïne adorée) !!! Et dans ma saison en plus, je concentrerais l'histoire sur Chloé et sa famille ... Son mari donc, Oliver (aka Green Arrow) et leur magnifique petit bonhomme (que l'on  a pu voir dans le dernier épisode de la série)...  On suivrait donc les aventures de cette famille pas comme les autres !!!
     
    Number 03 : Camelot
     

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

     Là pour le coup, la fin de saison m'a vraiment frustrée... La série qui n'a duré qu'une saison, n'a pas été renouvelée du coup on assiste à cette scène de Morgane prend l'apparence de Genièvre est passe la nuit avec Arthur (son frère du coup)... Alors oui, on connait l'histoire, de cette nuit, elle engendrera Mordred, qui causera la perte d'Arthur et bla bla bla ... Ben oui, sauf que moi je voulais le voir tout le bla bla bla (^^)... Pourquoi qu'ils m'ont privé de mon adorable Jamie Campbell Bower, les méchants scénaristes et directeurs de programmes ???
     
    Number 02 : Friends
     

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

     Parce que quand il s'agit de "Friends", une saison de plus ne peut jamais faire de mal (^^)... Je dois dire que la fin de la série m'a  émue, mais c'est vrai que dans un sens, on sait que les 6 amis sont tous à un tournent de leurs vies et j'aurais voulu voir comment évoluent les choses entre eux !!! En regardant la série "Joey" on a vraiment eu l'impression qu'ils n'y avait plus aucun contact entre eux et ça m'a vraiment déçue !!! Moi je veux qu'ils restent toujours "Friends"....
     
    Number 01 : Buffy contre les vampires
     

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

    Top Five : Les saisons manquantes des Séries terminées...

    S'il y a bien une série qui m'a complétement frustrée quand elle s'est achevée, c'est "Buffy contre les vampires"... J'ai étais une fan inconditionnelle pendant 8 années et mon côté fille, aurait voulu voir l'histoire d'amour entre Buffy & Angel se poursuivre !!! Alors puisque nous avons les clés en main pour la saison supplémentaire, je décide que Buffy & Angel se serait mariés et qu'ils auraient eu un enfant ensemble (le fruit de l'amour d'une tueuse et d'un vampire, cet enfant est parfait, il va s'en dire)...Et, fait important suite à un sort jeté par Willox, Angel pourrait enfin vivre au grand jour ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :