• Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

    Avoir la chance de jouer dans une série qu'on aime, je crois qu'on y a tous pensé un jour... Alors, oui il est quasiment sûr que sa restera du domaine de l'impossible, mais bon, rêvons !!!
     
    Number 05 : Outlander
     

    Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

    Parce que l'esthétisme de cette série est à couper le souffle, parce que l’Écosse est une terre qui me fascine depuis toujours, parce que la musique du générique me donne des frissons et parce que je dégouline d'amour devant le beau Jamie !!!
     
    Number 04 : Game of Thrones
     

    Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

    Parce qu'il faudrait être fou, pour ne pas avoir ne serait-ce qu'un tout petit rôle dans une série pareille !!!
     
    Number 03 : American Horror Story
     

    Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

    Parce que je trouve ça génial pour les acteurs, de pouvoir interpréter un nouveau personnage à chaque saison...
     
     
    Number 02 : Vikings
     

    Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

    Parce que je voudrais tourner des scènes d'amour avec mon beau Ragnar à longueur de journée !!!
     
    Number 01 : Sons of Anarchy
     

    Top Five : Les séries dans lesquelles j'aimerais jouer...

     

    Parce que je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point cette série me manque... Parce que j'aimerais donner la répliques à chaque membre de S.A.M.C.R.O, bref parce que en tournant dans cette série, j'aurais un peu l'impression d'être en famille !!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:29
    Tequi

    On en a deux en commun et j'aurai pu noter aussi Vikings et AHS ! :P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :