• Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Il y a des séries qu'on aime tellement qu'on voudrait qu'elles ne finissent jamais... Et puis, il y a celles qu'on a aimé à un moment donné et dont finalement on se lasse...
     
    Et pour finir, il y a celles qui s'achèvent définitivement et dont on ne se remet toujours pas de la perte, comme "Sons of Anachy" pour moi... Rendez-moi ma série fétiche !!!!!!!!
     
     
     
    Top Five (séries à ne pas annuler)
     
    Number 05 : Grimm 
     

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Pour moi, Grimm c'est vraiment une série qui a commencé sans prétention, avec des effets spéciaux parfois un peu ratés et des histoires un peu simplistes , mais je trouve qu'au fil des saisons, la série a vraiment réussi à s'affirmer son caractère et son univers... Franchement, je suis complétement sous le charme de cette série et notamment de la saison 4 (qui se termine bientôt) que j'ai totalement adoré !!! En plus, c'est vrai que les personnages ont quand même un fort capital sympathie, ce qui fait qu'on a hâte de les retrouver à chaque fois !!!
     
     
    Number 04 : Penny Dreadful 

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Coup de foudre immédiat pour cette série à l'univers glauque si particulier... La saison 1, c'est vraiment terminée trop vite, car vu la qualité de chaque épisode, on aurait voulu que sa ne s'arrête jamais... J'ai pu visionner le 1er épisode de la saison 2 et je sens qu'une fois encore, la magie va opérer... J'aime l'univers, l'ambiance anglaise des décors, les personnages si torturés et ténébreux, bref je suis fan et je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur cette merveille !!!
     
    Number 03 : Shameless 

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Je suis complétement dingue des aventures de cette famille déjantée... Les Gallaghers et moi, c'est vraiment une histoire d'amour depuis le 1er épisode !!! La saison 6 devrait commencer en janvier 2016 et j'en suis ravie, parce que franchement rarement une série ne m'a ce point fait rire... La regarder, c'est vraiment mon moment de détente par excellence pour décompresser après une journée éprouvante !!!
     
    Number 02 : Vikings 

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Si vous suivez un peu mon blog, il vous est impossible d'ignorer mon amour pour cette série...Je suis effondrée que la saison 3 soit déjà terminée et l'attente va me sembler interminable jusqu'en 2016... Alors oui, la saison 4 a bien été renouvelée, mais j'avoue qu'en lisant un peu les news, j'ai un peu peur de la tournure que pourrait prendre les événements pour mes chers Vikings, mais chut pas de spoilers...
     
     
    Number 01 : Gotham 

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Je sais déjà que la série est renouvelée pour une seconde saison et franchement elle le mérite... J'avais beaucoup de craintes quand j'ai commencé à regarder "Gotham" car j'avais vraiment peur que l'univers de cette ville aux méchants si charismatiques, ne soient pas retranscrite à sa juste valeur et franchement, ils ont réussi à faire des merveilles dès les 1ers épisodes... Le succès de cette 1ère saison est dû en grande partie selon moi au choix du casting qui est juste impeccable... Et franchement, plus on avançais dans les épisodes plus la qualité scénaristique été au rendez-vous... J'ai vraiment hâte de découvrir la seconde saison et j'espère qu'il y en aura d'autres !!!
     
     
     
    Et puis les séries, qui devraient peut être s'arrêter ...
     
     
    Esprits Criminels...

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    Parce que même si sa me fait mal de dire ça, j'avoue qu'au bout de 10 saisons, je me lasse un peu des enquêtes du B.A.U. J'aime toujours beaucoup les personnages, mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour... Alors à contre coeur, je vais dire que je serais pour son arrêt !!!
     
    Reign...

    Top Five : Les séries qui ne doivent pas être annulées et celles qui devraient l'être...

    J'étais complétement sous le charme de cette série lors de la 1ère saison, mais alors là, j'avoue que la saison 2 me laisse complètement sur ma faim, je crois même que jamais une série ne m'a autant déçue, au bout de seulement 2 saisons... Je me force vraiment à regarder les épisodes, en espérant voir renaitre la flamme entre le FRARY (oui, je reste une inconditionnelle de l'histoire d'amour de Francis et Mary), mais j'avoue que je ne retrouve plus le "truc" qui m'avait fait craquer au début !!! Et puis je trouve que le personnage de Mary est vraiment devenu insupportable depuis le traumatisme qu'elle a vécu, elle passe son temps à faire de mauvais choix... Bref, la série a été reconduite pour une 3ème saison et j'espère que l'introduction du personnage d'Elisabeth, fera renaître un peu la flamme !!!
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :