• Top Five : Mes salauds préférés ...

    Voilà un thème comme je les aime ... Parce que oui, vous le savez maintenant, je ne suis pas fan des personnages trop lisses et pleins de bons sentiments, je les trouve souvent fades et disons le clairement, carrément chiants !!!
     
    Il faut de la noirceur et des zones d'ombres pour faire un bon personnages, voici donc mon classement, de ces personnages noirs que j'adore ...
     
    Number 05 : Franck Gallagher (Shameless)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

     Je commence tout juste la série, mais je suis déjà addict au mauvais comportement de ce père de famille, accro à la bouteille et toujours prêt à faire un sale coup !!!
     
     
    Number 04 : Catherine (Reign)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

     Je me devais de mettre au moins une femme dans ce classement... Et je ne voyais personne d'autre qu'une Reine pour remplir ce rôle !!! Alors oui Catherine est une vraie b*****, enfin une garce quoi !!! Elle n'hésite pas à mentir, empoisonner ou tuer pour arriver à ses fins et servir ces propres intérêts ou ceux de sa famille !!!
     
     
    Number 03 : Ramsey Bolton (Game of Thrones)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

     Nous serons surement d'accord, ce personnage est une crevure sadique, mais je le trouve tellement charismatique et flippant qu'il se devait d'être dans mon classement !!!
     
    Number 02 : Le Suédois (Hell On Wheels)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

    Je crois vraiment que plus les personnages sont flippants, plus ils me fascinent ... C'est aussi le cas avec le Suédois !!! Il est capable des pires atrocités pour arriver à ces fins, mais c'est ce qui le rend tellement captivant !!! En le voyant, on se dit, que va t''il encore faire comme horreur dans cet épisode ??? 
     
    Number 02 (Bis) : Cesare (Borgia)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

     Impossible de ne pas mettre Cesare dans mon classement, donc je m'autorise le droit de faire une égalité !!! Ce personnage et terrifiant de cruauté mais en plus il est canon, ce qui a le don de me faire craquer dès que je le vois !!! C'est plus fort que moi, je lui pardonne tout !!!
     
     
    Number 01 : T-Bag (Prison Break)
     

    Top Five : Mes salauds préférés ...

     Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que T-Bag est un de mes personnages masculins préférés, je crois même qu'il est MON personnage masculin préféré si j'y réfléchis bien !!! Je n'ai jamais autant été fasciné par le jeu d'un acteur dans une série !!! Je dis RESPECT Monsieur KNEPPER !!! Je t'aime mon Teddynou !!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :