• Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

     Après un post sur ces Messieurs, je ne pouvais pas me priver du plaisir d'en faire un nouveau consacré à la gent féminine...
     
    Voici donc, mon "Top Five" des personnages, que je n'imagine pas être interprétés par d'autres actrices...
     
    Number 01 : Allison Mack en Chloé Sullivan (Smallville)

    Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

    Mon personnage féminin culte, c'est elle... Mon actrice de série culte, c'est aussi elle !!! Je suis tombée sous le charme des les premières secondes d'apparition à l'écran...
    Je peux pas l'expliquer, il y a comme ça des personnages dont on se sent proches et Chloé représente celà pour moi, j'ai voulu une fin heureuse pour elle dès que je l'ai vu !!!
     
    Number 02 : Marcia Cross en Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)

    Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

    Aaahhhh ma Bree !!! L'actrice Marcia Cross était un de mes flips d'ado quand je la voyais dans le rôle de Kimberly dans "Melrose Place"... Mais avec le rôle de Bree Van de Kamp, je trouve qu'elle a élevé son jeu d'actrice encore un cran au dessus !!! C'est ma "Housewife" favorite, j'adore son côté hyper rigide dans les premières saisons et j'ai adoré la voir évoluer au fil des épisodes... Et oui, Bree n'est pas qu'une ménagère hors-pair, elle est beaucoup plus complexe !!!
     
    Number 03 : Katey Sagal en Gemma Teller (Sons of Anarchy)

    Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

     Encore un personnage fort et torturé (je fais pas exprès)... Fille de motard, la série "Sons of Anarchy" me parle forcément, d'ailleurs à chaque saison, on se fait des séances de visionnage père/fille (^^)... Bref, je ne vois personne d'autre qui pourrait tenir ce rôle aussi bien que Katey Sagal ... Elle réussit à imposer sa marque dans un univers typiquement masculin, moi je dis respect !!!
     
    Number 04 : Mayim Bialick en Amy Farrah Fowler (TBBT)

    Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

    Juste parce que pour incarner la "petite-amie" de Sheldon Cooper, il faut avoir un sacré charisme... Non, franchement, j'adore ce personnage !!! Elle a un côté intello et à la fois un côté très "fifille" qui ne demande qu'à ressortir (surtout au contact de Penny)... Et puis rien que pour la scène de la "tiare", elle mérite d'être dans mon "Top 5"...
     
    Number 05 : Jessica Lange en Sister Jude (American Horror Story : Asylum)

    Top Five : Nées pour jouer ce rôle...

    Je l'avais adoré dans le rôle de Constance dans la première saison de "American Horror Story", mais là en la voyant tenir le rôle de Sister Jude dans la seconde saison "Asylum", je suis carrément tombée sur le cul !!! C'est une actrice incroyable et il émane d'elle une telle force qu'inévitablement elle insuffle une vraie  consistance au personnage qu'elle interprête !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :