• Top Five : Never Say Never ...

    Comment bien débuter le weekend... Avec un "Top Five" bien-sûr !!!
     
    Une fois encore, c'est en allant sur la page de "Tequi" que j'ai trouvé l'inspiration (^^)...
     
    Le thème du jour et d'ailleurs des plus réjouissant : Ces séries que vous pensiez ne pas aimer et qu'au final vous adorez !!!
     
    Sans plus attendre, voici ma sélection ...
     
    Number 05 : Game of Thrones

    Top Five : Never Say Never ...

    C'est une série que j'attendais avec impatience, mais j'avoue qu j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début... D'ailleurs ce n'est vraiment qu'avec la saison 3, que je suis devenue accro à cet univers !!!
     
    Number 04 : The Neighbors

    Top Five : Never Say Never ...

    Parce que je suis tombée sur cette série, il y a quelques jours et que des les premières minutes, je me suis demandée ce que c'était que cet univers totalement déjanté !!! Les personnages sont plus barrés les uns que les autres, mais franchement, c'est juste hilarant !!! Vive l'invasion des habitants de la planète Zabvron (^^)...
     
    Number 03 : The Big Bang Theory

    Top Five : Never Say Never ...

    Pour moi c'était vraiment à la base une série de Geeks pour les Geeks ... Et puis au premier épisode, on comprend que même si on passe pas des heures à farmer sur WOW, on peut aimer les "Bazinga" de Sheldon !!!
     
    Number 02 : The Walking Dead

    Top Five : Never Say Never ...

     Quand j'ai entendu parler d'une séries basée sur des morts-vivants, je me suis dis que niveau scénaristique on allait pas atteindre des sommets... Et puis voilà, tu regardes et tu en prends plein la gueule (excusez du terme) et puis qui ne succomberait pas au charme de Mister Daryl Dixon !!!
     
    Number 01 : Criminal Minds

    Top Five : Never Say Never ...

    Parce que ce que je déteste par dessus tout comme genre de série, se sont les "policières"... Je n'accroche pas du tout aux enquêtes d'inspecteurs... Mais sa c'était avant !!! Parce que quand la série "Esprits Criminels" est entrée dans ma vie, elle a tout changée et m'a fait devenir accro à Quantico !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :