• Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    Voilà un sujet de "Top Five" pour le moins surprenant, mais qui je trouve ne manque pas d’intérêt... Les seniors ne font pas vraiment légion dans les séries que je regarde, mais j'ai quand même réussi à en trouver quelques uns qui tirent leur épingle du jeu !!!
     
    Number 05 : Merlin (Merlin)

    Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    J'avais adoré les quelques épisodes où le jeune Merlin avait pris l'apparence d'un vieillard pour venir comme toujours en aide à Arthur !!! La performance de l'acteur Colin Morgan était juste hilarante !!!
     
    Number 04 : Hershel (The Walking Dead)

    Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    Parce que Hershel, c'est un peu le vieux sage dans cet univers zombinesque ... Il m'a beaucoup touché dans les dernières saisons car il agissait un peu comme la bonne conscience du groupe et surtout de Rick !!!
     
    Number 03 : Rodrigo Borgia (Borgia)

    Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    Parce que le pape est quand même le digne représentant de la vertu, mais que Rodrigo Borgia lui est le péché incarné !!!
     
     
    Number 02 : Lady Olenna (Game of Thrones)

    Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    Coup de coeur immédiat pour cette mamie hors norme, qui n'a pas peur de tenir tête au clan des Lannister !!! Sous son âge, elle cache bien son jeu et nous délecte souvent de répliques cinglantes dont elle seul à le secret !!!
     
    Number 01 : Raymond & Huguette (Scènes de Ménage)

    Top Five : Nos Seniors favoris de Séries ...

    Je crois bien que c'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé le blog, que des personnages "français" arrivent en tête de mon classement... Mais en même temps comment faire autrement que de mettre c'est 2 vieux cons en haut du podium !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :