• Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Aaaahhhh l'amour dans les séries est déjà compliqué à 2, mais alors quand 3 personnages sont impliqués c'est encore plus complexe comme situation, mais cela donne lieu à des scènes intenses ...
     
    Voici donc mon classement ...
     
    Number 05 : Lip / Amanda / Mandy (Shameless)
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

     Pour le coup, j'aime les 2 prétendantes de Lip et je ne saurais pas vraiment dire laquelle mérite le plus de finir avec lui... J'aime le côté rebelle de Mandy et d'un autre côté j'aime le côté rassurant et organisé de Amanda... En fait, je pense que la femme parfaite de Lip et un condensé d'elles d'eux !!!
     
    Number 04 : Juliette / Sawyer / Kate (Lost)
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Ce n'est plus un secret, Juliette était mon personnage féminin préféré dans  la série et Kate était le personnage que je  détestais par dessus-tout !!! Voir Kate et Sawyer ensemble était vraiment insupportable pour moi et qu'elle n'a pas était ma surprise quand Sawyer s'est retrouvé projeté dans le passé et  a entamé une idylle avec ma jolie Juliette, j'étais aux anges !!! Le retour de Kate, n'a pas changé les sentiments de Sawyer pour Juliette, qui a malheureusement disparue dans un accident ... mais quel bonheur de les voir de nouveau réuni dans le final, lors de la magnifique scène du distributeur, oui je sais dis comme ça, sa fait pas très romantique, mais pourtant !!!
     
     
    Number 03 : Lagertha / Ragnar / Aslaug (Vikings)
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Je suis totalement sous le charme de Ragnar, mais il se trouve que le beau guerrier a déjà fort à faire avec ces 2 épouses !!! J'avais beaucoup de mal à supporter Lagertha dans la saison 1, mais j'ai eu encore plus de mal à supporter Aslaug !!!  Du coup,  quand Lagetha a quitté Ragnar, je trouve que c'est là qu'elle a enfin pu dévoiler toute sa force et son charisme, Lagherta se révèle être une vrai "badass", alors que Aslaug est insignifiante et agaçante à souhait !!! Espérons que Ragnar, finira par retourner uniquement  dans les bras de Lagertha et par renvoyer Aslaug là d'où elle vient !!!
     
    Number 02 : Mary / Francis / Bash (Reign)
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Voilà un triangle amoureux qui m'aura fait vibrer pendant toute la première saison... Vous le savez si vous suivez un peu mon blog, je suis une inconditionnelle du FRARY et j'ai toujours voulu que Mary finisse par choisir Francis !!! Mais j'avoue que j'ai eu peur à un moment qu'elle ne cède au côté plus "ténébreux" de Bash... Au final, elle finit par revenir dans les bras de son 1er amour et par concrétiser cet amour par une union (même si hélas, depuis la saison 2 rien ne va plus dans le couple)... Bash se retrouve lui marier de force à Keena, et tombe finalement amoureux d'elle ... J'ai envie de dire pourvu que sa dure, mais rien n'est moins sûr avec Reign !!!
     
    Number 01 : Regina / Robin / Marianne (Once Upon a Time)
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Parce que je suis de nouveau conquise par la série et que j'ai adoré voir naître l'histoire d'amour entre Régina & Robin !!! je trouve que l'alchimie entre eux est magique ... Et je veux que Régina est droit à sa fin heureuse !!!!!!!!!!!
     
     
     
     
    Hors Catégorie : Buffy / Angel / Spike
     

    Top Five : Nos Triangles Amoureux Préferés ...

    Parce que même si pour moi, se sera toujours Buffy & Angel, j'avoue que c'est le 1er triangle amoureux qui m'ai fait vibrer !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :