• Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    C'est dernier temps, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog et il me manquait le moment des "Top Five"...
    Alors sans plus attendre voici, un classement original, celui de mes personnages névrosés favoris ...
     
    Number 05 : Monica Geller (Friends)

    Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    J'avais envie de commencer ce classement en douceur (^^)... Parce que la névrose de Monica, c'est son côté maniaque un brin tyrannique et sa volonté de tout contrôler !!! Je me retrouve tout à fait en elle de ce côté là...

    Number 04 : Spencer Reid (Esprits Criminels)

    Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    Ohhh arrêtez, il a beau être canon, le sexy Spencer est bourré de névrose... Et comment ne pas l'être avec son intelligence hors norme... Mais que j'aime, le voir citer des statistiques à tout va !!!

    Number 03 : Sherlock Holmes (Elementary)

    Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    J'adore ce personnage, son côté insociable, au dessus de tout le monde... Oui, le commun des mortels ne pensent pas comme ce cher Sherlock est c'est ce qui le rend si atypique...

    Number 02 : Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

    Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    Bazinga !!! Sheldon est sa place fêtiche de canapé, sa peur irrationnelles des microbes, ses berceuses quand il est malade... Il est la névrose incarnée et c'est ça qui est bon !!!

    Number 01 : Bree Van de Kamp (Desperate Housewives)
     

    Top Five : Personnages névrosés préferés ...

    Parce que mes amis ont la facheuse tendance à me dire que je fais souvent ma "Bree"... Parce que j'aime ce personnage d'amour !!! Oui Bree est une manique psychorigide et alors ??? I LOVE BREE !!!!!!!!!!

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :