• Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    En tant qu'amatrice de séries, j'ai tendance à écrire des articles pour vous faire partager mon affection pour elles!!!
     
    Mais, je viens de voir un article fort intéressant, qui nous propose d'établir un "Top Five" des personnages qui nous agaçent au plus au point !!!
     
    Et comme en bonne "addict" que je suis j'ai tendance à vivre mes séries à fond et donc à détester certains personnages à 200%, je me dis que se serait sympa de vous faire partager mon aversion (^^)...
     
    Number 01 : Lana Lang (Smallville)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    L'archétype de la fille parfaite dont tout les garçons sont fous... Et voir le héros (Clark Kent) se pâmer d'amour pour elle durant je sais pas combien de saisons et arborer un sourire niais à chacune de ses apparitions, c'était juste atroce à la longue !!! En plus, j'ai toujours trouvé son personnage sans intérêt et je dois dire que le jeu de l'actrice ne cassait pas non plus des briques, en résumé, sont rôle c'était surtout soit belle et tais toi !!!
     
    Number 02 : Julia McNamara (Nip/Tuck)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Oh lala, celle là aussi qu'est ce que j'ai pu la maudire...Rien que voir sa tête sa me refait péter les plombs (lol)... Toujours pareil, un triangle amoureux infernal entre elle et les deux héros (Sean & Christian) ... Elle est mariée au 1er, mais désire secrétement le 2ème (avec qui elle a eu une liaison plusieurs années auparavant et qui se trouve être le vrai père d'un de ses enfants)... Mais pas de bol pour elle, les 2 types sont les meilleurs amis du monde et accessoirement associés dans le même cabinet de chirurgie plastique... Bref, sa sent les emmerdes à plein nez et au fil des saisons, elle s'est pas génée pour foutre un beau bocson !!!
     
    Number 03 : Docteur Sara Tancredi (Prison Break)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Encore une qui avait le don de me faire péter un câble... Mais pour le coup, c'est surtout la tête de l'actrice qui me revient pas, puisque je me suis rendue compte que dans une autre de ses série, "The Walking Dead", je ne pouvais pas non plus saquer son personnage (y'a des gens comme ça qu'on peut pas encadrer sans raison)... Non mais franchement, le médecin de la prison qui tombe amoureuse d'un détenu, c'est tellement cliché !!!
     
    Number 04 : Kate Austen (Lost)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    "La Pouilleuse" comme je l'avais surnommé à l'époque... Je sais qu'elle a était le fantasme de beaucoup de mâles et que beaucoup auraient aimé se retrouver coincés sur une plage avec elle ... Mais étant une fille, elle ne m'a pas fait cet effet, bien au contraire !!!  C'est toujours cette histoire de "triangle amoureux" qui me fait détester ce genre de personnage (une fois je veux Sawyer, une fois je veux Jack)... Franchement je vous dis pas comment j'étais heureuse que Sawyer soit tombé "in love" de Juliet (ma chouchoute) à la fin de la série !!!
     
    Number 05 : Cordelia Chase (Angel)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Pour le coup, voila un personnage que je ne détestais pas au départ dans "Buffy", mais que je n'ai plus supporté  dans "Angel", surtout dans les dernières saisons !!! D'accord Cordélia a toujours était un personnage agaçant, mais la faire devenir l'associée d'Angel et ensuite les faire tomber amoureux l'un de l'autre, j'ai envie de dire "Allo, c'est quoi ce bordel'"... Le vampire, il la calculé même pas dans "Buffy" et puis d'un coup, il peut plus vivre sans elle ... Pitoyable, un des pires couples de séries que j'ai eu l'occasion de voir !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :