• Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Après avoir posté la version féminine de ce "Top Five", passons à ces messieurs...
     
    Quand comme moi, on est addict aux séries, on a tendance à vivre à fond l'histoire et en ce qui concerne les personnages on est un peu pareil dans le sens où quand on s'attache, c'est comme si on les connaissaient vraiment et quand on les déteste on pourrait devenir violente dans nos actes si on se retrouvait face à eux !!!
     
    Bref, je vous dévoile les personnages masculins qui me foutent en rogne dès que je les vois apparaitre à l'écran !!!
     
    Number 01 : Tiberius (Spartacus : War of the Damned) 

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

     Dans le genre détestable, voilà du lourd... J'ai commencer à le haïr dès le 1er épisode de la saison 3 !!! En plus, je ne supporte pas la tête de l'acteur, je sais pas j'arrive pas à m'y faire et ce personnage est une ordure de première ordre, un gamin prétentieux, capable de tout pour obtenir la gratitude de son père !!!
     
    Number 02 : Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Comme Tiberius, le personnage de Joffrey est un insupportable morveux et sadique qui plus est !!! Pareil, j'ai un gros souci avec la tête de l'acteur, j'ai les nerfs dès qu'il apparait à l'écran... On a envie que ce genre de personnages meurt dans d'atroces souffrances !!!
     
    Number 03 : Cesare Borgia (Borgia)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    Alors avec Cesare, c'est  un peu différent, le personnage est d'une nature mauvaise, égoïste et imbu de lui-même, mais en même temps, j'ai une certaine attirance malsaine pour lui (^^)... En fait, je crois que c'est surtout le regard de l'acteur qui me trouble, parce qu'il a beau faire les pires saloperies, dès que je fixe ses yeux, je lui trouve des circonstances atténuantes... Genre : Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? Parce queeeee !!!
     
    Number 04 : Rick Grimes (The Walking Dead)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

     Ce bon vieux Rick ... Le héros emblématique de la série, Shérif qui plus est !!! Exactement le genre de personnage que je ne peux pas supporter... Le chef de bande, donneur de leçon, qui sait tout et qui fait toujours ce qu'on attend de lui... Et dans la famille tu peux demander le père, mais aussi le fils, car son rejeton est tout aussi agaçant !!!
     
    Number 05 : Clark Kent (Smallville)

    Top Five : Personnages que je ne peux pas supporter...

    J'ai beaucoup hesité avec le personnage de Jack dans "Lost", mais je me rend compte que je déteste Jack et Rick pour leur côté petit chef, donc autant mettre un personnage que je n'aime pas pour d'autres raisons... En fait, je n'aime pas Clarky, parce que c'est tout simplement un gentil !!! J'ai toujours préferé les personnages "obscures et tourmentés"... Avec Clark, y'a pas suspens, on sait qu'il prendra (quasiment) toujours les bonnes décisions et franchement c'est chiant à voir !!! Et puis rien que pour ces sourires niais devant Lana dans les premières saisons, il me donne envie de le frapper (^^)...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :