• Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

    En voilà un sujet intéressant ... Vous allez vite vous rendre compte que TEQUI a le monopole de ce classement (^^)... C'est en effet, grâce à elle que j'ai découverte des séries dont je suis tombée raide dingue !!!
     
    Number 05 : Hemlock Grove
     

    Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

     Loup-Garou, vampires... J'ai aimé découvrir cette série, mais je n'en fais pas une folie non plus !!!
     
    Number 04 : Don't trust the b**** in Apartment 23
     

    Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

     Du rire en barre cette folle de Chloé... Une série, format court, idéales après une longue journée pour faire du bien aux zygomatiques !!!
     
    Number 03 : The Paradise
     

    Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

     En bonne accro du shopping, j'ai aimé suivre cette série, mais indéniablement elle n'arrive pas à la cheville de Mr Selfridge !!!
     
    Number  02 : Mr Selfridge
     

    Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

     Gros coup de cœur pour l'univers de cette série et pour ces personnages aussi attachants que hauts en couleurs...

    Number 01 : True Detective

     

    Top Five : Séries Découvertes dans le TFSA ...

    Une claque tout simplement... Voilà ce qu'on ressent en visionnant cette série... Rust Cohle est l'un des personnages les plus charismatique qu'il m'ait été donné de voir !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :