• Top Five : The Boyfriend Tag ...

    Je sais que nous ne sommes pas encore vendredi, mais j'avais très envie de faire un "Top Five", alors je me suis dis, pourquoi ne pas faire un petit classement des personnages masculins de séries que l'on voudrait avoir comme compagnon... Si ce "Tag" vous tente, n'hésitez pas, je serais ravie de voir vos choix !!!
     
     
    Number 05 : Eric Draven (The Crow)

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

    Parce que ce personnage fait partie intégrante de ma culture "sérieTV" et que je trouve son histoire d'amour avec Shelly tellement poignante, que je ne peux m'empêcher de vouloir lui apporter le bonheur... Alors, oui la série date un peu, mais Eric Draven, reste un de ces hommes rares, qu'il faut chérir (jusque dans la mort)...
     
     
    Number 04 : Khal Drogo (Game of Thrones)

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

     Parce que ce personnage est un de mes fantasmes absolu... Par ce que le genre guerrier sauvage c'est un truc qui me fait craquer, mais surtout parce que derrière son côté "bad boy" se cache un coeur tendre, qui je pense trouvera la plénitude auprès d'une compagne aimante (genre moi)...
     
    Number 03 : Athelstan (Vikings)

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

     Parce que même si vous connaissez probablement mon amour pour le personnage de Ragnar, je pense que partager sa vie, ne serait pas chose facile... Alors que je retrouve chez Athelstan tout les ingrédients pour en faire le compagnon idéal... La douceur, la savoir, la sagesse, la force (quand il le faut)... Bref, encore un personnage qui fait battre mon petit coeur...
     
    Number 02 : Dylan (Bates Motel)

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

    Parce que je trouve le personnage de Dylan tellement touchant que je voudrais être celle qui lui donne l'amour dont il manque tellement... L'ainé des frères "Bates" est un peu le mal aimé de la famille, Norma focalisant souvent toute son attention sur ce psychopathe de Norman et malheureusement c'est souvent Dylan qui reste sur la touche dans ces moments là... Ce garçon est tellement adorable pourtant, qu'il faudrait être folle pour ne pas vouloir être celle qui lui apportera le bonheur... Moi je signe quand il veut !!!
     
    Number 01 : Jamie Fraser (Outlander)

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

    Top Five : The Boyfriend Tag ...

    Il ne pouvait avoir personne d'autre que lui en tête de ce classement, tellement ce personnage, se rapproche de l'homme idéal dont toute femme peut rêver !!!
    Jamie, on le veut comme "boyfriend', mais on le veut surtout comme époux et qu'il soit le père de nos enfants, on veut vieillir à ces côtés et s'endormir chaque soir dans ces bras...
    Je suis complètement sous le charme de ce Highlander, je le trouve sublime évidemment, mais pas seulement, il a cette candeur, cette douceur, cette force qui me fait croire qu'à ces côtés rien ne pourrait m'arriver !!! J'aime cet homme... JAMIE MARRY ME !!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :