• Top Four : Les Profs de Séries que j'aurais aimé avoir...

    Les profs, l'école, cela me semble tellement loin tout ça, que j'avoue ne pas avoir été grandement inspiré pour ce "Tag", mais bon, j'avais tout de même envie de le faire...
     
    Pis bon j'avoue que moi, c'est les professeurs de Poudlard, que j'aurais rêvais d'avoir !!!
     
     
    Number 04 : Sidney Fox (archéologie) - Sidney Fox l'Aventurière

    Top Four : Les Profs de Séries que j'aurais aimé avoir...

    N'ayant pas réussi à en trouver 5, je passe directement à mon n°4, parce que j'avoue que sa doit être la classe d'avoir une prof comme Sidney, pas vrai Messieurs ???
     
    Number 03 : Marie-Margaret (institutrice) - Once Upon a Time

    Top Four : Les Profs de Séries que j'aurais aimé avoir...

    Parce ce que c'est la douceur incarnée et que c'est la maitresse qu'on rêve toute d'avoir pour nos enfants...
     
    Number 02 : Ross Geller (professeur - paléonthlogue) - Friends

    Top Four : Les Profs de Séries que j'aurais aimé avoir...

    Ai-je vraiment besoin de justifier mon choix ??? Lol...
     
    Number 01 : Rupert Giles (bibliothécaire) - Buffy contre les vampire

    Top Four : Les Profs de Séries que j'aurais aimé avoir...

    Ok je triche un peu pour mon number one, mais il fait tout de même partie du corps enseignant... Et comment dire, avec Monsieur Giles, je serais devenue un vrai rat de bibliothèque et une adepte du tweed !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :