• Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Je suis très sensible au jeu d'acteur, c'est souvent pour cela que je suis attirée par des personnages plus "sombres et torturés" que les héros !!! J'aime la profondeur qui se dégage de certains acteurs (ou actrices) qui nous donne l'impression qu'ils sont complètement habités par les personnages qu'ils incarnent !!!
     
    Voici le classement de mes acteurs et actrices les plus bluffants ...
     
    Number 10 : Walton Goggins (Sons of Anarchy)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Je commence avec un personnage "secondaire" mais dont j'ai aimé chaque réplique et chaque scène... Le personnage de "Vénus" est pour moi un symbole d'"humanité" dans l'univers de "Sons of Anarchy"... Le personnage se décrit lui même comme un "freak" dans une scène, alors qu'au contraire pour moi se serait  un ange !!! Vénus est unique et le jeu d'acteur de Walton Goggings est juste criant de justesse et d'émotion !!!
     
    Number 09 : Robin Lord Taylor (Gotham)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    J'ai étais complétement bluffée par le jeu d'acteur de cet illustre inconnu (^^) ... Le personnage du "Pingouin" est certes flippant, mais Robin Lord Taylor, nous le rendrais presque sympathique... J'aime le voir évolué dans l'univers malsain de Gotham et j'ai hâte de voir comment il va tourner...
     
    Number 08 : William H. Macy (Shameless)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    On pourrait croire que jouer un alcoolique à chaque épisode est chose aisée, mais avec le personnage de Frank Gallagher, l'acteur William H. Macy place la barre très haute !!! Il est juste parfaitement imbuvable et c'est pour ça qu'on l'aime !!!
     
    Number 07 :  Matthew McConaughey ( True Detective)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Je l'avais déjà spécifier dans un précèdent article, mais jusqu'à peu, pour moi le nom de Matthew McConaughey, ne rimait qu'avec torse luisant de sueur sur la plage (^^)... Et puis voilà qu'il décrohe le rôle de Rust Cohle et qu'il chamboule toutes mes idées reçues... Son jeu d'acteur dans cette série est juste proche de la perfection !!!
     
    Number 06 :  Robert Carlyle (Once Upon a Time)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Parce que mon amour pour cet acteur est indéniable et que j'aime voir la lutte constante entre le bien et le mal chez son personnage de Rumple !!!
     
     Number 05 : Eva Green (Penny Dreadful)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    J'aime le côté "dark" de cette actrice depuis longtemps, mais j'avoue que sa performance dans la série "Penny Dreadful" est juste hypnotique !!! La scène de la possession, me donne encore des frissons !!!
     
    Number 04 : Jessica Lange (American Horror Story)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Parce que cette femme est une légende et que je l'ai aimé dans chaque saison de "American Horror Story", qu'elle soit "Soeur" ou "Suprême" sont jeu est impeccable !!! Jessica Lange est une grande dame, qu'on se le dise....
     
    Number 03 : Evan Peters (American Horror Story)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Coup de foudre immédiat pour cet acteur qui m'était totalement inconnu jusqu'à la diffusion de "American Horror Story"... Il est juste parfait dans toutes les saisons... Son charme est magnétique, son visage envoutant, bref, je suis fan !!! Il a ce quelque chose, qui me fait dire qu'une belle carrière se profile pour lui !!!
     
    Number 02 : Katey Sagal (Sons of Anarchy)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Parce que j'aime d'amour la maman "badass" qu'est Gemma... Parce que je vénère cette femme du plus profond de mes entrailles... Parce que je veux avoir autant de charisme qu'elle à son âge !!! Parce que j'aime cette femme tout simplement !!!
     
    Number 01 : Robert Knepper (Prison Break)
     

    Top Ten : Les Acteurs les plus bluffants ...

    Parce que "Prison Break" est loin d'être la meilleure série qui soit à mes yeux, mais qu'elle a le mérite de m'avoir fait découvrir, l'un des acteurs les plus talentueux que j'ai eu l'occasion de voir à l'écran !!! Robert Knepper est l'acteur qui ne me déçoit jamais, son jeu est toujours magistral, je suis subjuguée par l'aura que dégage cet homme... Il me rend dingue !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :