• Top Ten : Les pires garces de sèries ...

    Voici enfin vendredi... Et le moment pour moi de faire le fameux "Top Five" de fin de semaine... Sauf que voilà, vu le thème du jour, je n'ai pas d'autre choix que de faire un "Top Ten" parce que là, ma liste est longue !!!
     
    J'adore les garces (^^)...
     
    Number 10 : Kimberly & Sidney (Melrose Place)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     Je commence souvent mes classements de manière nostalgique et pour le coup, je ne pouvais pas citer ces 2 garces mythiques de mon adolescence !!! Sidney était mon personnage fétiche (entre rousses ont se comprends ^^) et comment ne pas citer Kimberly qui me faisait froid dans le dos !!!
     
    Number 09 : Lucretia (Spartacus)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     Les femmes ne sont pas légion (ah ah jeu de mot pourri, vous m'excuserez la semaine a été longue ^^)... Mais franchement le personnage de Lucretia est juste machiavélique à souhait... Elle n'a rien à envier à son cher époux !!!
     
    Number 08 : Chloé (Don't trust the B**** in Apt.23)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     J'ai découvert la série il y a peu et j'adore le côté "y'en a que pour ma gueule" de Chloé... C'est une garce oui, mais on lui pardonne tout !!!
     
    Number 07 : Agent Stahl (Sons of Anarchy)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

    Grrrrr, en voilà une belle de garce, j'ai détesté ce personnage du début à la fin et je suis bien heureuse du sort qui lui a été réservé !!!
     
    Number 06 : Madison Montgomery (American Horror Story : Coven)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     Plus "b****" que garce, j'ai aussi détesté ce personnage, je trouve que c'est le genre de peste qu'on a envie de gifler dès qu'on la voit !!!
     
    Number 05 : Morgana (Merlin)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     J'adorrrrreeeee Morgana, c'est une garce, mais qu'est ce qu'elle en jette !!! J'adore son attitude, son style, tout en fait !!! Morgana est une garce de compétition (^^)... Je suis fan !!!
     
    Number 04 : Cersei Lannister (Game of Thrones)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     La mère est aussi détestable que le fils... En même temps, les chiens ne font pas des chats me direz-vous !!! J'espère que cette garce de Cersei va payer pour sa méchanceté dans les prochaines saisons !!!
     
    Number 03 : Queen Catherine (Reign)
     

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

     On n'évoque même plus mon addiction à "Reign", je crois que tout le monde est au courant !!! Bref, dans le genre garce prête à tout, je demande la reine Catherine !!! Et franchement j'en redemande à chaque épisode... Je la trouve juste parfaite quand elle conspire dans son intérêt !!!
     
    Number 02 : Pam (True Blood)

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

    Ma Pam d'amourrrrrr !!! J'ai beaucoup hésité à la mettre en 1ère position, mais je trouve qu'au fils des épisodes elle a perdu un peu de sa "garce attitude"... Non pas que sa me déplaise, j'adore découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité !!! Pam est ma garce à grandes quenottes à moi (^^) !!!
     
    Number 01 : Fiona Goode (American Horror Story : Coven)

    Top Ten : Les pires garces de sèries ...

    La Suprême Garce est bien sûr la Number One de ce classement !!! Machiavélique, manipulatrice, elle a toutes les qualités requises pour être la meilleure... La seule, l'unique !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :