• Top Ten : Personnages qui m'ont fait fantasmer ...

    On repart de plus belle, avec un nouveau classement cinéma... Et là, je peux vous dire qu'on touche à un sujet qui me plait particuliérement : les personnages de films qui nous ont fait le plus fantasmer !!!
     
    Alors autant, je ne porte pas d'intérêt prononcé aux chanteurs  & aux sportifs, autant les acteurs, c'est mon vice (^^)...
     
    Allez je vais essayer de me concentrer et de ne pas perdre la tête devant les beaux spécimens qui vont suivre... Attendez vous à beaucoup de chevelus, parce que ce qui me fait craquer chez les sexe opposé, c'est les longues tignasses !!!
     
    Number 1 : Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp - Pirates des Caraïbes)

    Je voue un véritable culte au Sieur Johnny Depp !!! A mes yeux c'est le plus beau (environ 20 ans qu'il n'a pas était détroné dans mon coeur)... Et quand je l'ai vu sous les traits du Capitaine Jack Sparrow, j'ai instantanément fondu d'amour pour lui ... La Perfection au Masculin !!!

     

    Number 2 : Capitaine Crochet (Jason Isaacs - Peter Pan)

     Encore un acteur que j'aime énormément et qui je trouve a une prédisposition pour jouer les méchants ... Déjà enfant, je trouvais le personnage du Capitaine Crochet, vraiment intriguant et quand j'ai vu bien des années plus tard cette adaptation de "Peter Pan", j'ai pas pu m'empêcher de trouver ce méchant pirate très sexy !!!

     

    Number 3 : Lucius Malefoy (Jason Isaacs - Harry Potter)

    Je vous avez prévenu, je fais vraiment une fixette sur Jason Isaacs en méchant... Je constate que sur la toile, beaucoup trouve du charme au professeur Rogue et j'avoue que j'ai du mal à comprendre un tel engouement... Ils ont la même tranche d'âge, mais personnellement, je trouve Lucius beaucoup plus attrayant que Severus !!! La longue chevelure pâle doit y être pour quelque chose (^^) ...

     

    Number 4 : Mani (Mark Dacascos - Le Pacte des Loups)

    Gggrrrrr... Après les Pirates, l'Indien (^^)... Mani reste à mes yeux le Mohawk, le plus "hot" du cinéma ... J'avais adoré ce personnage : son lien avec la nature, son esprit solitaire, le fait qu'il ne s'exprime que pour dire des choses censées... Un sage version sexy !!!

     

    Number 5 : Héphaistion (Jared Leto - Alexandre)

     Oh lalaaa ... Le "Ja-Ja" dans ce film c'était une tuerie internationale ... Surtout vers la fin quand il avait la barbe et les cheveux ébouriffés !!!

     

     Number 6 : Eomer du Rohan (Karl Urban - LOTR)

    J'ai beaucoup hésité avec Aragorn... Mais au final, je me suis dis qu'avec 2 femmes qui lui tournait déjà autour notre pauvre Rôdeur allait vite être dépassé, donc je préfère choisir le fougueux cavalier Rohirrim !!!

     

    Number 7 : Ichabod Crane (Johnny Depp - Sleepy Hollow)

    Peut-être pour le côté anti-héros qui se dégage de ce personnage... Sa fragilité me touche et j'aime le fait qu'il remette en question ce en quoi il croit au fur-et-à-mesure de l'intrigue !!!

     

    Number 8 : Tristan (Brad Pitt - Légendes d'Automne)

    Un de mes premiers émois cinématographiques ... J'étais fascinée par le côté fougueux & torturé de ce personnage ... A l'époque, je m'étais même dis que si j'avais un fils, il s'appellerait Tristan !!!

     

    Number 9 : William Wallace (Mel Gibson - Braveheart)

    Parce que quand on voit où le mène l'amour qu'il portait à Murron, on ne peut qu'être admirative d'un tel homme !!!

     

    Number 10 : Marcus Wright (Sam Worthington  - Terminator Renaissance)

     Un non-chevelu pour le choix final ... J'avais eu un gros "coup de coeur" pour le personnage de Marcus quand j'avais été voir le film au cinéma !!! Et puis, le côté mi-homme, mi-machine, c'est assez sexy je trouve !!!

     

    Voilà, un nouveau classement qui se termine ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :