• Top Ten : Vilains Préférés ...

    Accro au Cinéma que je suis, je vais poursuivre avec plaisir, ce fameux choix des "Top 10"... On va donc s'attaquer à un sujet que j'aime particuliérement "les vilains de films"...
     
    J'avais d'ailleurs fais au tout début de mon blog, un article sur mes "vilains de séries" favoris... Ben oui, comment dire, les vilains & moi, c'est une grande histoire d'amour !!!
     
    Je les trouve tellement plus fascinants & intéressants que les héros ...
     
    Bref, trève de bavardages, commençons ...
     
    Number 1 : Patrick Bateman (Christian Bale - American Psycho)
     
    Top Ten : Vilains Préférés ...
     
    Number 2 : Colonel William Tavington (Jason Isaacs - The Patriot)

     

    Number 3 : Castor Troy ( John Travolta - Volte / Face)

     

    Number 4Le Jocker (Heath Ledger - The Dark Knight)

     

    Number 5 : John Doe (Kevin Spacey- Seven)

     

     Number 6 : Le Cavalier (Christopher Walken - Sleepy Hollow)

     

    Number 7 : Lestat (Tom Cruise - Entretien avec un vampire)

     

    Number 8 : Colonel Hans Landa (Christoph Waltz - Inglourious Basterds)

     

    Number 9 : Le Terminator (Arnold Schwarzenegger - Terminator)

     

    Number 10 : Mrs Lovett (Helena Bonham Carter - Sweeney Todd)

     

    Toujours le même problène, c'est une torture de ne devoir en choisir que 10 !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :