• Un jour mon Prince viendra...

    En surfant sur le net, il y a quelques jours, je suis tombée sur une série de clichés représentant les héros masculin Disney version; comment dire "hot"...
     
    Je n'ai pas pu m'empécher de faire mon "Top 4"...
     

    Un jour mon Prince viendra...

    John Smith (Pocahontas)
     

    Un jour mon Prince viendra...

    Flynn Rider (Raiponce)
     

    Un jour mon Prince viendra...

    Tarzan (Tarzan)
     

    Un jour mon Prince viendra...

    Eric (La Petite Sirène)

     

      Alors que pensez-vous de cette version ???

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :