• Wishlist du Moment ...

    Comme je le disais dans l'article précédent, j'essaye depuis quelques temps maintenant d'acheter des produits dont j'ai envie, mais surtout dont j'ai besoin ...
     
    Je reste cependant une fille addict au shopping (^^)...
     
    Voici donc les produits qui me font de l’œil ...
     

    Wishlist du Moment ...

    Je suis "accro" aux "Converse"... Je lorgne sur cette paire "bordeaux" depuis de mois ...
     

    Wishlist du Moment ...

    En bonne "accro" pourquoi se contenter d'une seule paire (^^)... Avec l'arrivée prochaine de l'été, j'ai très envie de m'offrir cette paire de "Converse" basse, couleur "Mint"...
     

     

    Wishlist du Moment ...

    Gros "coup de cœur" pour cet adorable sac bandoulière de la marque "Aldo"... Une couleur ultra "pep's" qui sent bon l'été...
     

     

    Wishlist du Moment ...

    Parce que depuis que j'ai testé les laits pour le corps de la gamme "PINK" de Victoria's Secret, je suis complétement dingue de ces odeurs... J'ai vraiment envie de m'offrir cette brume pour le corps pour cet été !!!
     

    Wishlist du Moment ...

    Eau de toilette "Matin Câlin" de la superbe marque "Comptoir Sud Pacifique", dont la plupart de mes parfums proviennent d'ailleurs !!! L'odeur gourmande du lait associé à la douceur du sucre candi et de la gousse de vanille...
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :