• Wishlist du Moment ...

     

     

    "Une paire de Ray Ban Wayfarer "
    Parce que j'en ai essayé une paire aux "Galeries Lafayette" et que j'en suis tombée amoureuse, au point de ne plus vouloir les enlever !!!
     

     
    "Une doudoune Valentina de la marque Tommy Hilfiger"
    Parce que se sera la doudoune parfaite pour mon voyage au Canada en février !!!
     

     

    "Une seconde paire de bottes de pluie"

    Parce que j'adore les bottes de pluie et que c'est vraiment très confortable !!!

     

     

    "Une parure de lit Christmas"
    Parce que j'adore l'esprit de Noël tout simplement !!!
     

     

    "Parfum Gingembre Rouge de Roger & Gallet"
    Une odeur à la fois subtile et gourmande comme je les aime !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :