• 30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Je vais tricher, parce qu'il ne s'agit pas d'un film mais de plusieurs : HARRY POTTER !!!!!!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Je suis complétement accro à l'univers du petit sorcier et de Poudlard (oui même à plus de 30 ans, on peut rester une grande enfant), je ne sais pas dès que je regarde ces films, la petite fille en moi refait immédiatement surface !!!

     

    J'aime tout dans ces films, l'histoire, les décors, et les personnages bien sûr... Et j'apprécie vraiment que les personnages "secondaires" soient si attachants...

     

    Que se soit Fred et Georges...

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Neville...

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Luna...

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Dobby...

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Et puis n'oublions pas la présence au casting de 2 acteurs que j'aime énormément...

     

    Sieur Gary Oldman, qui joue bien évidement, le rôle de mon personnage favori : Sirius Black !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Et SieurJason Isaacs, qui tient lui, le rôle de mon vilain préféré : mon adoré Lucuius Malefoy !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 3 : Un film que vous regardez pour vous sentir bien...

     

    Bref, ces films me procurent une sensation de bonheur intense quand je les regarde et ils méritaient donc clairement la 1ère place à cette question...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :