• 30 Day Movie Challenge - Jour 4 : Un film que vous regardez pour vous sentir mal...

    30 Day Movie Challenge - Jour 4 : Un film que vous regardez pour vous sentir mal...

     

    Mon séjour à Londres, m'a fait prendre du retard dans le" 30 Day Movie Challenge", et il est donc l'heure pour moi de rattraper le temps perdu...

     

    La question du 4ème jour, n'est pas très évidente car en général, je ne me dis pas "tiens si je regardais un film pour me sentir mal après", mais bon, si je devais en citer un qui me mets dans tout mes états quand je le vois, je dirais "La Ligne Verte"...

    30 Day Movie Challenge - Jour 4 : Un film que vous regardez pour vous sentir mal...

    Je trouve ce film à la fois beau, touchant et cruel... Tom Hanks est un acteur que j'admire beaucoup et dont les rôles me touchent énormément, et j'avoue que dans ce film, je le trouve presque aussi émouvant que dans "Forrest Gump"...

     

    Et puis bien sûr, il y a le personnage de John Caffey, dont la candeur me bouleverse à chaque fois...

    30 Day Movie Challenge - Jour 4 : Un film que vous regardez pour vous sentir mal...

    J'ai vu ce film un bon nombre de fois et je continue d'être émue dès que je le regarde à nouveau !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :